|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 11:51 am
Coucou ^^
bon courage Nee ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 12:06 pm
coucou mon wywy d'amour heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 12:25 pm
wyv, t'acceptes de mettre les fotos de sapin-toi sur le topic?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 12:30 pm
hum comme il me semble que cette photo a deja été publié içi, je ne suis pas contre que cette photo ( des rubans ) soit posté içi !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 12:38 pm
o0 Gaara 0o wyv, t'acceptes de mettre les fotos de sapin-toi sur le topic? tu perd pas le nord toi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 12:47 pm
Anyael o0 Gaara 0o wyv, t'acceptes de mettre les fotos de sapin-toi sur le topic? tu perd pas le nord toi... c'est aussi ce que je me suis dit ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 12:54 pm
Wyverns Anyael o0 Gaara 0o wyv, t'acceptes de mettre les fotos de sapin-toi sur le topic? tu perd pas le nord toi... c'est aussi ce que je me suis dit ^^ et pusi c'est a moi qu'Aze l'a proposé... :p et comme et ben wywy est MON mari je décide aussi si oui ou non on publie la photo ici xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 12:58 pm
Anyael Wyverns Anyael o0 Gaara 0o wyv, t'acceptes de mettre les fotos de sapin-toi sur le topic? tu perd pas le nord toi... c'est aussi ce que je me suis dit ^^ et pusi c'est a moi qu'Aze l'a proposé... :p et comme et ben wywy est MON mari je décide aussi si oui ou non on publie la photo ici xp Ce sera alors comme bon te semblera 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 1:48 pm
Anyyyyyyyyyy heart heart heart
tu sais comme j'ai de l'estime pour toi blaugh heart
tu veux bien? 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 07, 2007 2:02 am
Oki oki ^_^ J'envoie l'image par PM à Any et elle en disposera comme bon lui semble alors wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 07, 2007 2:27 am
héhé ^^ c'est que mon image est sacrée ... Tous le monde ne peux pas se permettre de voir le grand wywy en sujet de décoration
xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 07, 2007 2:53 am
Mouarf, la prochaine fois que tu vienx durant la période des fêtes, on fera encore plus fort: je troque les ruban contre des guirlandes rouge et or!!!!! mrgreen
*toute excitée à l'avance* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 07, 2007 3:31 am
j'ai la photo whee ohhh t'es trop mimi mon wywy !!!!!!!!!!!! heart
garaa > tu me paie combien? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 07, 2007 5:46 am
jte paies pas stare
mais jte respecte blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 07, 2007 6:33 am
*regard de cocker à Any*
pense à moi qui viens de me taper 6 heures de concours de bio avec pour seuls mots 'les ARN' et pour document de machins immonde style 'le gène mUpf3a' (sic).
J'ai besoin de voooooooir Wyv...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|