|
|
|
|
Posted: Sun Feb 28, 2010 11:21 am
Mais mais mais !!
Viendrais tu de me traiter de folle ?
Holà là, heureusement qu'on est sur le topic de l'Asile sinon je pourrais presque me sentir vexée wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 28, 2010 12:58 pm
"presque" comme tu le dis xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 28, 2010 4:04 pm
bousis Je prend la main, passe en case 4 avant de jetter les dés. J'obtiens un pingouin vert donc je taille la barbe d'un lutin et je buzze. Kamoulox ! xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 01, 2010 3:12 am
Si tu le dis stare
*s'éloige de trois pas de Troy*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 01, 2010 3:16 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 01, 2010 10:24 am
DVTroy bousis Je prend la main, passe en case 4 avant de jetter les dés. J'obtiens un pingouin vert donc je taille la barbe d'un lutin et je buzze. Kamoulox ! xD contre kamoulox!! eh oui en effet le kangourou n'éais pas dans la case pain d épice, je prend le vert et fait un croche pied a mimie mathy
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 01, 2010 11:07 am
Quote: contre kamoulox!! eh oui en effet le kangourou n'éais pas dans la case pain d épice, je prend le vert et fait un croche pied a mimie mathy Ouah, t'es drôlement fort dis donc... Troyounet n'a aucune chance !! Bé, moi j'retourne taper sur le disrupteur machin bidule xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 01, 2010 4:26 pm
dans ce cas je passes en case pasteque et j'emballe un ouistiti dans un sac hermétique.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 02, 2010 5:10 am
DVTroy dans ce cas je passes en case pasteque et j'emballe un ouistiti dans un sac hermétique. jolie passe très tactique, je ne peux que tenter de lire l'harmonica twisté en tirant la langue a joel robuchon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 02, 2010 10:21 am
bravo, ce geste vous fait passer en case bonus, vous obtenez l'attention du président sarkozy tandis qu'un sandwiche traverse la rue et se marie à un elfe des bois violet !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 03, 2010 1:20 am
DVTroy bravo, ce geste vous fait passer en case bonus, vous obtenez l'attention du président sarkozy tandis qu'un sandwiche traverse la rue et se marie à un elfe des bois violet !! Houla j'nai plus qu'à tenter le tout pour le tout ! kamoulox!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 03, 2010 5:03 am
Monsieur est très fort ! Bravo, vous venez de gagner ... eeuuhhh ... un bisou ! xD 4laugh . . . (rien à voir avec la discussion, mais j'adore ce clip et il match parfaitement avec ce topic : http://www.youtube.com/watch?v=U8BWBn26bX0 écoutez bien les paroles, c'est mortel xD )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|