|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 2:16 pm
Antios Kanusa Mwé mwé mwé ¬¬ Et bien sûr, t'as un clone qui se balade dans la nature avec une queue et des oreilles de chat, et qui veut faire des calinous à tous les bishies ? Ex... exact ! *attrape par le col Fuji* Et qui te pique aussi ton matériel pour courser les bishônens et qui fleurte avec ton kai ¬¬ ? Franky Riko => Ah non, dijoulé ^^" Avec la reprise des cours pas le temps (j'dessine pas super de toutes façons par rapport à d'autres X-O).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 2:20 pm
Kanusa Antios Kanusa Mwé mwé mwé ¬¬ Et bien sûr, t'as un clone qui se balade dans la nature avec une queue et des oreilles de chat, et qui veut faire des calinous à tous les bishies ? Ex... exact ! *attrape par le col Fuji* Et qui te pique aussi ton matériel pour courser les bishônens et qui fleurte avec ton kai ¬¬ ? Franky Riko => Ah non, dijoulé ^^" Avec la reprise des cours pas le temps (j'dessine pas super de toutes façons par rapport à d'autres X-O). *regarde en coin Dark et ... à sa plus grande surprise, Piers* Euh, oui ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 2:24 pm
Antios Kanusa Antios Kanusa Mwé mwé mwé ¬¬ Et bien sûr, t'as un clone qui se balade dans la nature avec une queue et des oreilles de chat, et qui veut faire des calinous à tous les bishies ? Ex... exact ! *attrape par le col Fuji* Et qui te pique aussi ton matériel pour courser les bishônens et qui fleurte avec ton kai ¬¬ ? Franky Riko => Ah non, dijoulé ^^" Avec la reprise des cours pas le temps (j'dessine pas super de toutes façons par rapport à d'autres X-O). *regarde en coin Dark et ... à sa plus grande surprise, Piers* Euh, oui ^^" Germiiii ! Qui te pique TON Kai j'ai dit ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 2:27 pm
Kanusa Antios Kanusa Antios Kanusa Mwé mwé mwé ¬¬ Et bien sûr, t'as un clone qui se balade dans la nature avec une queue et des oreilles de chat, et qui veut faire des calinous à tous les bishies ? Ex... exact ! *attrape par le col Fuji* Et qui te pique aussi ton matériel pour courser les bishônens et qui fleurte avec ton kai ¬¬ ? Franky Riko => Ah non, dijoulé ^^" Avec la reprise des cours pas le temps (j'dessine pas super de toutes façons par rapport à d'autres X-O). *regarde en coin Dark et ... à sa plus grande surprise, Piers* Euh, oui ^^" Germiiii ! Qui te pique TON Kai j'ai dit ?! *relit la phrase* QUOI ?! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 2:27 pm
Antios Kanusa Antios Kanusa Antios Kanusa Mwé mwé mwé ¬¬ Et bien sûr, t'as un clone qui se balade dans la nature avec une queue et des oreilles de chat, et qui veut faire des calinous à tous les bishies ? Ex... exact ! *attrape par le col Fuji* Et qui te pique aussi ton matériel pour courser les bishônens et qui fleurte avec ton kai ¬¬ ? Franky Riko => Ah non, dijoulé ^^" Avec la reprise des cours pas le temps (j'dessine pas super de toutes façons par rapport à d'autres X-O). *regarde en coin Dark et ... à sa plus grande surprise, Piers* Euh, oui ^^" Germiiii ! Qui te pique TON Kai j'ai dit ?! *relit la phrase* QUOI ?! scream """""""¬¬
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 2:29 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 2:32 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 2:36 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 2:39 pm
C'est ce que j'ai fait y a 5 bonnes minutes ^^" ... Envie de dormir Xx
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 2:40 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 2:44 pm
Kanusa C'est ce que j'ai fait y a 5 bonnes minutes ^^" ... Envie de dormir Xx Naooon, vais devoir aller dormir aussi gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 2:46 pm
Antios Kanusa C'est ce que j'ai fait y a 5 bonnes minutes ^^" ... Envie de dormir Xx Naooon, vais devoir aller dormir aussi gonk Excuse d'être fatiguée -0- ... J'suis réveillée depuis 8h30 parce que m'man est venu me demander de me lever avec Popeye.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|