|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 12:17 pm
N'est-ce pas heart
Mais en fait, pour règler le problème du scanner, ultimement il en faudrait un neuf, chose totalement impossible à réaliser en ce moment =D;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 4:05 pm
ou une amie assez généreuse pour te prêter son scanner xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 4:30 pm
Qu'est ce qu'un Purikura??? o.O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 4:46 pm
On peut toujours rêver rolleyes
Sinon un purikura, c'est l'abbréviation de "print club", un genre de photomaton avec un fond vert pour que tu puisses ensuite y apposer une image virtuelle de ton choix et avec un ptit stylet dessiner dessus, choisir des éléments à mettre ça et là... Ca coûte pas vraiment cher (400Yen) et t'en trouves dans tous les coins un peu branchés =) (ou même ailleurs, en fait...) Voilà le résultat =P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 5:02 pm
oOMissJellyOo On peut toujours rêver rolleyes Sinon un purikura, c'est l'abbréviation de "print club", un genre de photomaton avec un fond vert pour que tu puisses ensuite y apposer une image virtuelle de ton choix et avec un ptit stylet dessiner dessus, choisir des éléments à mettre ça et là... Ca coûte pas vraiment cher (400Yen) et t'en trouves dans tous les coins un peu branchés =) (ou même ailleurs, en fait...) Voilà le résultat =P Sa se trovue seulement en chine, japn, jesaipasquoi?? J'en ai jamais vu au canada T.T..J'aimerais bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 5:26 pm
[MiSsKuRsS] Sa se trovue seulement en chine, japn, jesaipasquoi?? J'en ai jamais vu au canada T.T..J'aimerais bien En effet, j'ai jamais entendu parler de ça ailleurs qu'en Asie... Peut-être que dans des parcs d'attraction tu peux en trouver des très très basiques (et coûteux), m'enfin... mieux vaut photoshopper chez soi alors =/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 13, 2007 3:25 am
Il y a cinq ans, j'avais donc 17 ans xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 13, 2007 3:32 am
Quand je t'ai connu tu me montrais cette photo la TuT heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 13, 2007 3:35 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 13, 2007 6:47 am
oOMissJellyOo [MiSsKuRsS] Sa se trovue seulement en chine, japn, jesaipasquoi?? J'en ai jamais vu au canada T.T..J'aimerais bien En effet, j'ai jamais entendu parler de ça ailleurs qu'en Asie... Peut-être que dans des parcs d'attraction tu peux en trouver des très très basiques (et coûteux), m'enfin... mieux vaut photoshopper chez soi alors =/ J'en ai déjà vu un dans un centre commercial en France. Mais bon, c'était il y a longtemps, peut-être que c'est passé de mode et a donc disparu.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 13, 2007 9:49 am
moi et Cheffy  Cheffy  moi encore  vous aller etre tanner de m'voir XD  pour les amateurs =D.. j'adore ma ptit voiture =P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 13, 2007 9:56 am
Vous êtes bien beaux tous les deux ! Et ta voiture est un ptit bijou, ça a une classe d'enfer les vieilles bagnoles remises au goût du jour... *bave*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 13, 2007 9:58 am
oOMissJellyOo Vous êtes bien beaux tous les deux ! Et ta voiture est un ptit bijou, ça a une classe d'enfer les vieilles bagnoles remises au goût du jour... *bave* du meme avis^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 13, 2007 4:59 pm
vieilles bagnole ok.. remise au gout du jour? =O, toute est original dessus =P ben jveux dire toute avec des vieilles pieces.. de ces années la comme le moteur c un 340 de cuda 1971
la mienne c une 1976 =)
c vrai qu'on est beau whee on ce mérite l'un l'autre jpense =P non mais c vrai ya des couples ou la fille est trop belle pour le gars =O ou l'inverse o_O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 14, 2007 6:36 am
juste parce que j'adore cette photo:  et oui, pour ce qui connaisse, je vous présente Zoopsy xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |