|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 10:28 am
scander1005 - Et te voila servie ! * donne la tasse * - What's Up ? Merci 3nodding Traduction en francais s'il te plait sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 10:29 am
*fonce sur AG* *calinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu* 4laugh *renverse le chocolat chaud sur le t-shirt d'AG* oups redface desole je vais te netoyer rolleyes *prend une serviette et commance a frotter delicatement*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 10:32 am
Due Le Quartz *fonce sur AG* *calinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu* 4laugh *renverse le chocolat chaud sur le t-shirt d'AG* oups redface desole je vais te netoyer rolleyes *prend une serviette et commance a frotter delicatement* - Commence a frotter delicatement......Ou ca sur, son tee-shirt ? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 10:32 am
Due Le Quartz *fonce sur AG* *calinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu* 4laugh *renverse le chocolat chaud sur le t-shirt d'AG* oups redface desole je vais te netoyer rolleyes *prend une serviette et commance a frotter delicatement* Ah c'est pas grave 4laugh Tu n'a pas un petit sort pour faire secher a par la serviette ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 10:34 am
Ange Gardien Due Le Quartz *fonce sur AG* *calinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu* 4laugh *renverse le chocolat chaud sur le t-shirt d'AG* oups redface desole je vais te netoyer rolleyes *prend une serviette et commance a frotter delicatement* Ah c'est pas grave 4laugh Tu n'a pas un petit sort pour faire secher a par la serviette ? xd Si mais ces moins sensuel rolleyes si il n'y avais pas scander j'aurais pus l'enlever pour aller le laver mais vus que nous ne somme pas seul je frotte ^.^ Scander: a ton avis ? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 10:36 am
*observe Due frotter son T-shirt* rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 10:37 am
- Mouhahah d'une petite phrase souvent peut sortir la discorde !
Euh ben what's up ca veut dire quoi de neuf ! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 10:38 am
scander1005 - Mouhahah d'une petite phrase souvent peut sortir la discorde ! Euh ben what's up ca veut dire quoi de neuf ! mrgreen Dur journee et je suis presse d'etre en vacances !! Et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 10:49 am
Ange Gardien scander1005 - Mouhahah d'une petite phrase souvent peut sortir la discorde ! Euh ben what's up ca veut dire quoi de neuf ! mrgreen Dur journee et je suis presse d'etre en vacances !! Et toi ? Journne plutot crevante et j'ai hate d'etre demain c'est le dernier jour avant le week-end, et j'ai comme tout le monde envie des vacances !! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 10:50 am
Week end pour toi sweatdrop Moi encore mecredi, jeudi, vendredi.... J'en peux plus gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 10:53 am
On a eu de la chance avec la fete nationale notre semaine n'a dure que 3 jours ! mrgreen
Allez courage bientot les vac's !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 10:55 am
Voila fini mrgreen si tu veux je peut netoyer en dessou le chocolat chaud est passer au travers rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 10:57 am
Due Le Quartz Voila fini mrgreen si tu veux je peut netoyer en dessou le chocolat chaud est passer au travers rolleyes Petit coquin heart Si tu y tiens.....je te laisse faire ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 10:59 am
Due Le Quartz Voila fini mrgreen si tu veux je peut netoyer en dessou le chocolat chaud est passer au travers rolleyes - Maieuh !! Jamais, non pas que je ne trouve pas Ptite Gardienne gentille, mais je ne peux pas, Luinedhel serait jalouse, et elle n'aurait pas tort ! Je resterais fidele ! Tiens Ptite Gardienne ! * Donne une boite de mouchoir *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 10:59 am
Ange Gardien Due Le Quartz Voila fini mrgreen si tu veux je peut netoyer en dessou le chocolat chaud est passer au travers rolleyes Petit coquin heart Si tu y tiens.....je te laisse faire ^^ heart ____ heart *pass ces mains sous le t-shirt et frotte tout douvement* 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|