|
|
|
|
Posted: Mon Jan 21, 2008 4:34 pm
Wow Shugo! tu t'es finalement trouvé un appart qui répondait à tes nombreux critères blaugh . Contente pour toi. Va falloir que tu me fasses visiter, ça me donnera plus d'excuses pour te voir.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 23, 2008 5:20 am
Le bail a été signé hier. Des meubles ont été magasinés (mais rien d'acheté encore).
bref, j'ai hâte !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 1:55 pm
Maudit que c'est dégueulasse du McDo.... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 2:01 pm
Myra-el Maudit que c'est dégueulasse du McDo.... gonk mais non... c'est si delicieu et bon pour la sante, tu savait quil y avait des salades bien sur? enh?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 4:17 pm
Kokiri-frantic Myra-el Maudit que c'est dégueulasse du McDo.... gonk mais non... c'est si delicieu et bon pour la sante, tu savait quil y avait des salades bien sur? enh? AAAaaaaahhhhh MCDO lol je relève d'une petite gastro (vive les gravols) et je suis tellement tannée de manger de la soupe ou de la purée de patente bonne pour la ssanté, j'veux de la junk!!! ... Mais p-e pas aujourdhui ... plus dans 2 ou 3 jours ... juste pour être sur lol! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 29, 2008 4:01 pm
Murdoce Kokiri-frantic Myra-el Maudit que c'est dégueulasse du McDo.... gonk mais non... c'est si delicieu et bon pour la sante, tu savait quil y avait des salades bien sur? enh? AAAaaaaahhhhh MCDO lol je relève d'une petite gastro (vive les gravols) et je suis tellement tannée de manger de la soupe ou de la purée de patente bonne pour la ssanté, j'veux de la junk!!! ... Mais p-e pas aujourdhui ... plus dans 2 ou 3 jours ... juste pour être sur lol! domokun Alors mange pas du Mcdo, tu vas te remettre à vomir wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 30, 2008 1:22 pm
bin .. le mcdo c'est pas si pire mais sa goute trop le sel xp
rolleyes ok lol ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 30, 2008 7:30 pm
Question!
Comment on fait pour changer de nick sur gaia? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 31, 2008 5:20 pm
À ma connaissance, on ne peut pas le faire... Mais je suis pas sure ! Bonne chance pour trouver !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 01, 2008 5:11 am
Non non, ça se fait... du moins moi j'ai pu le faire, c'était dans mon profil... mais ça limite le nombre de fois que tu peux le faire. Peut-être l'option est enlevé depuis aussi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 01, 2008 9:56 am
Merci, j'ai finalement trouvé après bcp de gossage! C'est dans account! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 08, 2008 5:32 pm
L'AFESH de l'UQAM en grève... encore... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 09, 2008 6:54 am
Myra-el L'AFESH de l'UQAM en grève... encore... stare Je me sens inculte, mais qu'est ce que l'AFESH ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 09, 2008 3:03 pm
L'association facultative des étudiants de science humaines 3nodding
Mais non t'es pas inculte, c'est propre à l'université, t'en fais pas voyons !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 09, 2008 4:04 pm
Myra-el L'association facultative des étudiants de science humaines 3nodding Mais non t'es pas inculte, c'est propre à l'université, t'en fais pas voyons ! Purin! J'ai pas envie de toujours me ramasser en grève l'an prochain lol sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|