|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:42 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:44 pm
Tidus > clair xd ! Gentil chien chien ^^ ! lol !
Mistress > bonsoir wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:45 pm
Mistress Dragon Ca va ? 3nodding
Je reste pas longtemps chui cr�v�e crying oui oui ca va, t'as vu? j'ai mes horns 4laugh vaut mieux que tu te couche si t'es crevee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:47 pm
Aksa Mistress Dragon Ca va ? 3nodding
Je reste pas longtemps chui cr�v�e crying oui oui ca va, t'as vu? j'ai mes horns 4laugh vaut mieux que tu te couche si t'es crevee (au passage elles te vont bien tes horns ^^ !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:47 pm
Bonchoir mon petit ( xd ) Galce 3nodding
Au revoir mon petit ( xd ) Galce ainsi que tout les autres, je vais dodo, je suis crévée je ne tient plus debout xp sweatdrop crying
Dodo... heart
Aksa > Cool 4laugh Lol oui tu as raison...
Bonne nuit 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:48 pm
Galcian44 Tidus > clair xd ! Gentil chien chien ^^ ! lol ! Mistress > bonsoir wink grrrrrrrrrrrrrr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Aksa Mistress Dragon Ca va ? 3nodding
Je reste pas longtemps chui cr�v�e crying oui oui ca va, t'as vu? j'ai mes horns 4laugh vaut mieux que tu te couche si t'es crevee (au passage elles te vont bien tes horns ^^ !) merci 4laugh j'en suis hyper contente!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Bonchoir mon petit ( xd ) Galce 3nodding
Au revoir mon petit ( xd ) Galce ainsi que tout les autres, je vais dodo, je suis crévée je ne tient plus debout xp sweatdrop crying
Dodo... heart
Aksa > Cool 4laugh Lol oui tu as raison...
Bonne nuit 4laugh heart Bonne nuit ma grande ( wink ) Mistress Fais de beaux rêves ma grande ( xp ) Mistress
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:50 pm
BoNnE NuIt LeS EnFaNtS domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:52 pm
mal0u BoNnE NuIt LeS EnFaNtS domokun heart Bonne nuit Mal0u ^^ ! Deesse > de rien wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:53 pm
Galcian44 mal0u BoNnE NuIt LeS EnFaNtS domokun heart Bonne nuit Mal0u ^^ ! Deesse > de rien wink nan c malou z'aime pas quand on met le 0 sweatdrop on m'a hacker enfet !^^' avant c'etait malou tout simple crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:54 pm
bon j'y v... vo ke j'aille bouffer! aurevoir tlm!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:54 pm
mal0u Galcian44 mal0u BoNnE NuIt LeS EnFaNtS domokun heart Bonne nuit Mal0u ^^ ! Deesse > de rien wink nan c malou z'aime pas quand on met le 0 sweatdrop on m'a hacker enfet !^^' avant c'etait malou tout simple crying ok bonne nuit mal 0 mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:55 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:55 pm
tidus le rockeur mal0u Galcian44 mal0u BoNnE NuIt LeS EnFaNtS domokun heart Bonne nuit Mal0u ^^ ! Deesse > de rien wink nan c malou z'aime pas quand on met le 0 sweatdrop on m'a hacker enfet !^^' avant c'etait malou tout simple crying ok bonne nuit mal 0 mdr xd arrete de m'enquiquiner toi ti messant crying gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|