|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:32 pm
tidus le rockeur Pyros_esprit Bon j'y go cette fois^^ bizouuuus 4laugh ok bonne nuit lenlen 3nodding deesse>>> grrrrrrrrrrrr xd Il est terrible ton avatar Tidus ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:33 pm
Galcian44 tidus le rockeur Pyros_esprit Bon j'y go cette fois^^ bizouuuus 4laugh ok bonne nuit lenlen 3nodding deesse>>> grrrrrrrrrrrr xd Il est terrible ton avatar Tidus ^^ ! grrrrrrrrrrrrrr mdr xd ta vu s sé original mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:34 pm
tidus le rockeur Galcian44 tidus le rockeur Pyros_esprit Bon j'y go cette fois^^ bizouuuus 4laugh ok bonne nuit lenlen 3nodding deesse>>> grrrrrrrrrrrr xd Il est terrible ton avatar Tidus ^^ ! grrrrrrrrrrrrrr mdr xd ta vu s sé original mdr Yep franchement bravo il est super 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:35 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:37 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:37 pm
tidus le rockeur mdr arete redface en + la tete s� deesse ki mla ofert 3nodding vi c'est moi heart Galce >> merci du compliment heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:38 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:38 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:39 pm
salut! heart Galce >> redface miicii heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:40 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa tidus le rockeur mdr arete redface en + la tete s� deesse ki mla ofert 3nodding vi c'est moi heart Galce >> merci du compliment heart Mais de rien c'est sincere ^^ ! Bonsoir Abbe Faria ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 tidus le rockeur Galcian44 tidus le rockeur Galcian44 tidus le rockeur Pyros_esprit Bon j'y go cette fois^^ bizouuuus 4laugh ok bonne nuit lenlen 3nodding deesse>>> grrrrrrrrrrrr xd Il est terrible ton avatar Tidus ^^ ! grrrrrrrrrrrrrr mdr xd ta vu s sé original mdr Yep franchement bravo il est super 3nodding mdr arete redface en + la tete s頤eesse ki mla ofert 3nodding H騩 dans ce cas bravo aussi ࠄeesse, c'est sympa de sa part 3nodding (et puis elle a eu bon go?Ca te va ࠬa perfection) mdr je suis le chien de garde de la guilde xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:41 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:41 pm
Galcian44 Aksa tidus le rockeur mdr arete redface en + la tete s� deesse ki mla ofert 3nodding vi c'est moi heart Galce >> merci du compliment heart Mais de rien c'est sincere ^^ ! Bonsoir Abbe Faria ^^ ! bonsoir! ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|