|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:21 pm
Aksa tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur lu tt le monde jvoi ke sa bouge xd mdr je veux juste savoir quand tu vas l'ouvrir sayé jlai sur ta tete mdr tramblé je suis kyubi le renard a 9 keu mdr ca te fait plaisir? kler s afai tro bien ac mon perso mdr blaugh 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:22 pm
tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur lu tt le monde jvoi ke sa bouge xd mdr je veux juste savoir quand tu vas l'ouvrir sayé jlai sur ta tete mdr tramblé je suis kyubi le renard a 9 keu mdr ca te fait plaisir? kler s afai tro bien ac mon perso mdr blaugh 3nodding alors je suis contente biggrin whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:23 pm
|
|
|
|
|
|
|
gonk galce est mort cry *3 minutes de silence -_- * Bon ze vais me cousser mwa ;p saluuut heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur lu tt le monde jvoi ke sa bouge xd mdr je veux juste savoir quand tu vas l'ouvrir sayé jlai sur ta tete mdr tramblé je suis kyubi le renard a 9 keu mdr ca te fait plaisir? kler s afai tro bien ac mon perso mdr blaugh 3nodding alors je suis contente biggrin whee la jai un pers original en tt cas sé génial mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:26 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:27 pm
Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit kikou 4laugh *gros bizou* tu vas bien? 3nodding 4laugh Kikou *bizous* Moi ca va, quoique je suis completement crev� mais �a va tr�s bien ^^ ! Et toi ? Bas kestu fais en dehors de ton lit bien cho si t'es creuve a ce point? ^^' T'avais envie de me voar, c'est ca? xd xd xp Ce doit �tre �a ! lol ! D�sol� pr mon temps de r�ponse mon PC a plant� :p ! (salut � tout le monde ^^ !) t'as de la chance je suis pas partie xd j't'attendais whee heart mais je vais pas tarder quand meme...j'ai trop sommeil surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:28 pm
Pyros > C'est pas bien de dormir pour la santé rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:28 pm
Bon j'y go cette fois^^ bizouuuus 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:29 pm
tidus le rockeur la jai un pers original en tt cas sé génial mdr 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Bon j'y go cette fois^^ bizouuuus 4laugh Byeeeeeeeee whee heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:30 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:31 pm
Pyros_esprit Bon j'y go cette fois^^ bizouuuus 4laugh ok bonne nuit lenlen 3nodding deesse>>> grrrrrrrrrrrr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:32 pm
this is halloween... this is halloween... halloween halloween halloween... dudududu...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|