Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1873 1874 1875 1876 1877 1878 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

The Dead Reaper

PostPosted: Fri Nov 12, 2004 1:11 pm

oOMissJellyOo
Pyros_esprit
oOMissJellyOo
Du moment qu'on ne me pique pas MA couleur et MON style ࠭oi, je suis contente n__n
Je vous tiens ࠬ'oeil +_+...celui qui pirate, je lui r鳥rve une punition comme je les aime, concoct饳 avec plein d'am? de compassion n________n heart (c'est d骠 arriv鬠je ne donnerai pas de noms ici, car je suis cl魥nte, mais la prochaine fois je sanctionne...)
si s'est du deeppink, moi aussi ca m'arrive de l'utiliser sweatdrop
*se cache*

Ben wi, exactement, et meme si je ne l'ai pas dit jusqu'ici, ça me gave, ya des tas d'autres couleurs personalisées, merci ._.;;; heart
dizoulie mais le deeppink n'est pas utilise que par twa et mwa... sweatdrop puis mwa c'est exceptionnel...c'est pas tout le temps, la preuve
PostPosted: Fri Nov 12, 2004 1:12 pm

Ne Me VoLeZ pAs MoN VARTTT!!!!

~Elise~

The Dead Reaper

PostPosted: Fri Nov 12, 2004 1:13 pm

~Elise~
Ne Me VoLeZ pAs MoN VARTTT!!!!
xd doit y avoir des milliers de personnes qui l'utilisent sur gaia enfin bon... razz
PostPosted: Fri Nov 12, 2004 1:14 pm

Pyros_esprit
oOMissJellyOo
Pyros_esprit
oOMissJellyOo
Du moment qu'on ne me pique pas MA couleur et MON style ࠭oi, je suis contente n__n
Je vous tiens ࠬ'oeil +_+...celui qui pirate, je lui r鳥rve une punition comme je les aime, concoct饳 avec plein d'am? de compassion n________n heart (c'est d骠 arriv鬠je ne donnerai pas de noms ici, car je suis cl魥nte, mais la prochaine fois je sanctionne...)
si s'est du deeppink, moi aussi ca m'arrive de l'utiliser sweatdrop
*se cache*

Ben wi, exactement, et meme si je ne l'ai pas dit jusqu'ici, ça me gave, ya des tas d'autres couleurs personalisées, merci ._.;;; heart
dizoulie mais le deeppink n'est pas utilise que par twa et mwa... sweatdrop puis mwa c'est exceptionnel...c'est pas tout le temps, la preuve

Je le sais bien que je n'en ai pas l'exclusivité, mais jamais je n'avais encore vu qqu'un ici se pointer (ici du moins) avec MON ROWZ NANORÉ alors point c'est tout ._. désolée, je ne suis pas d'humeur généreuse ce soir alors si toi aussi tu aimes le rowz, je te conseille vivement de t'en trouver un autre, comment, je n'en sais rien, c'est plus mon probleme n_n *roar* heart

FIRTDIMIY

Gotika

PostPosted: Fri Nov 12, 2004 1:14 pm

Msieu John'D'euf au rapport heart

(ne prefere mon roze a mua tout de meme ._.)
PostPosted: Fri Nov 12, 2004 1:16 pm

LoL jE sAiS, mAlHeUrEuSeMeNt D'aIlLeUrS, mAiS sUr CeTtE gUiLd Je PeNsE eTrE lA sEuLe~~

ViVe MoI xd heart
ViVe Le VeRt

~Elise~

The Dead Reaper

PostPosted: Fri Nov 12, 2004 1:16 pm

oOMissJellyOo

Je le sais bien que je n'en ai pas l'exclusivité, mais jamais je n'avais encore vu qqu'un ici se pointer (ici du moins) avec MON ROWZ NANORÉ alors point c'est tout ._. désolée, je ne suis pas d'humeur généreuse ce soir alors si toi aussi tu aimes le rowz, je te conseille vivement de t'en trouver un autre, comment, je n'en sais rien, c'est plus mon probleme n_n *roar* heart
bien, bien...maintenant amuse toi a envoyer le message a tous les utilizateurs qui ecrivent en deeppink ... t'auras du boulot ^^'
(puis je sais pas comment on personnalise les couleurs xp )
PostPosted: Fri Nov 12, 2004 1:17 pm

Gotika
Msieu John'D'euf au rapport heart

(ne prefere mon roze a mua tout de meme ._.)

tré joli souvètement bibi xd

tidus le rockeur

Gotika

PostPosted: Fri Nov 12, 2004 1:18 pm

La cuiziniere magik vous dit bonne nuit et @bientot

ze me retire T^T
Beilleuh heart

didi >> roooh coquin ;P whee
PostPosted: Fri Nov 12, 2004 1:18 pm

Pyros_esprit
oOMissJellyOo

bien, bien...maintenant amuse toi a envoyer le message a tous les utilizateurs qui ecrivent en deeppink ... t'auras du boulot ^^'
(puis je sais pas comment on personnalise les couleurs xp )

nan, les zautres je m'en fiche, on s'connait pas de tte manière ._.
C'est ici, en ma humble présence, je ne supporte plus grand chose à vrai-dire +__+ heart domokun
Sinon pour changer...ben tu fais des tests avec des noms de couleurs, en anglais généralement .__.;;;

N'Elise > Ô Grande Pretresse du VERRRRRT >o< heart

FIRTDIMIY

tidus le rockeur

PostPosted: Fri Nov 12, 2004 1:27 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Fri Nov 12, 2004 1:55 pm

Xx
quelles cochoneries...

Nee[hros]

tidus le rockeur

PostPosted: Fri Nov 12, 2004 1:58 pm

Nee[hros]
Xx
quelles cochoneries...

e ne dirai rien car sinon un certain garcon ki s'apelle vince sera pas content xd
PostPosted: Fri Nov 12, 2004 1:59 pm

[ Message temporarily off-line ]

Nee[hros]

~Elise~

PostPosted: Fri Nov 12, 2004 1:59 pm

"Je m'appelle Sidney Bristo et je t'emmerde" xp
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1873 1874 1875 1876 1877 1878 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games