|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 11:34 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 11:36 am
cysk Jemynis cysk ~Drain_Away~ eikichi_onizuka-sensei ~Drain_Away~ cysk moi je veu bien mais ma petite fleur elle veut pas (faudrais que je lui trouve un nom au passage) tu ve trouvé un nom a ta petite fleur?? mmm Amber c joli non? lol whee sweatdrop $nan ! banania ! ^^ lollll c rigolo 硡 ben non je peut pas banania c'est toi, tu t'en souvien pas? oh !! toi aussi tu as une fleure !! moi le mienne elle s'appelle rosée 3nodding xd blaugh voleuse ma soeur �a vas?quoi tu las connais? ben toute les fleur son soeur endouille!endouille XD mais il faut que tu lui trouve un nom 3nodding edit--> *voix de gamine* eh pis je suis pas une voleuse je l'avais avant toi alors c toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 11:38 am
bon je doit partir, a dimanche tout le monde (peut être se dimanche mais pas sur, sinon atender l'autre) et Jemynis si quelqu'un aurai du porter la même fleur que moi, j'aurais pas été content, mais toi ça vas, ça te vas bien, mais fait attention elle est fragile et il faut les nourire souvent (ça mange au macdo) aller a+++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 11:38 am
Jemynis cysk Jemynis cysk ~Drain_Away~ eikichi_onizuka-sensei ~Drain_Away~ cysk moi je veu bien mais ma petite fleur elle veut pas (faudrais que je lui trouve un nom au passage) tu ve trouvé un nom a ta petite fleur?? mmm Amber c joli non? lol whee sweatdrop $nan ! banania ! ^^ lollll c rigolo 硡 ben non je peut pas banania c'est toi, tu t'en souvien pas? oh !! toi aussi tu as une fleure !! moi le mienne elle s'appelle rosée 3nodding xd blaugh voleuse ma soeur �a vas?quoi tu las connais? ben toute les fleur son soeur endouille!endouille XD mais il faut que tu lui trouve un nom 3nodding edit--> *voix de gamine* eh pis je suis pas une voleuse je l'avais avant toi alors c toi fleur ^^ c beau comme nom non ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 11:39 am
cysk bon je doit partir, a dimanche tout le monde (peut être se dimanche mais pas sur, sinon atender l'autre) et Jemynis si quelqu'un aurai du porter la même fleur que moi, j'aurais pas été content, mais toi ça vas, ça te vas bien, mais fait attention elle est fragile et il faut les nourire souvent (ça mange au macdo) aller a+++ lol XD bisous et bon weekend et merci whee blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 11:40 am
eikichi_onizuka-sensei Jemynis cysk Jemynis cysk ~Drain_Away~ eikichi_onizuka-sensei ~Drain_Away~ cysk moi je veu bien mais ma petite fleur elle veut pas (faudrais que je lui trouve un nom au passage) tu ve trouvé un nom a ta petite fleur?? mmm Amber c joli non? lol whee sweatdrop $nan ! banania ! ^^ lollll c rigolo 硡 ben non je peut pas banania c'est toi, tu t'en souvien pas? oh !! toi aussi tu as une fleure !! moi le mienne elle s'appelle rosée 3nodding xd blaugh voleuse ma soeur �a vas?quoi tu las connais? ben toute les fleur son soeur endouille!endouille XD mais il faut que tu lui trouve un nom 3nodding edit--> *voix de gamine* eh pis je suis pas une voleuse je l'avais avant toi alors c toi fleur ^^ c beau comme nom non ? c super original ca xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 12:18 pm
n'hesitez pas a bumpez ma quete ! (voir sig)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 12:41 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 12:42 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 12:43 pm
Ti toute belle veux etre coumme toua moi ! domokun heart heart crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
eikichi_onizuka-sensei n'hesitez pas a bumpez ma quete ! (voir sig) je voi ke messieur sé payé sa coupe xd sa te va bien wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 12:46 pm
s p a m j e c r i s l e n t e m e n t c ' e s t u n t r i p xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 12:48 pm
BuMpFoRaLlPeOpLeInMyClAsSiLoVeSoMuCh~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 12:48 pm
Pyros_esprit s p a m j e c r i s l e n t e m e n t c ' e s t u n t r i p xd o k a l o r s m o i o s s i z e v e u x f a i r e c o u m m e t w a xp domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|