|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 10:23 am
cysk faut lui dire bonjours, faux lui dire aurevoir, vraiment 硠me donne envie de lui dire: a++++ xd loll il fo etre bien poli si tu ve pa rotir dans le four
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 10:24 am
tidus le rockeur *chantonne we're all to blam* bjr ou orvoir mossy xd tu l'a fait le screen?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 10:24 am
Aksa tidus le rockeur *chantonne we're all to blam* bjr ou orvoir mossy xd tu l'a fait le screen? jarive pas sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 10:25 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 10:26 am
tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur *chantonne we're all to blam* bjr ou orvoir mossy xd tu l'a fait le screen? jarive pas sweatdrop suffit d'appuyer sur sur "Impr Syst" puis de coller dans paint
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 10:28 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 10:34 am
~Drain_Away~ cysk ~Drain_Away~ cysk faut lui dire bonjours, faux lui dire aurevoir, vraiment 硠me donne envie de lui dire: a++++ xd loll il fo etre bien poli si tu ve pa rotir dans le four ben 硠doit 괲e maran j'ai jamais vu un four de l'interrieur quand il est allumer lolll je pense qu'il a pa vraiment grand chose a voir.... a par pe etre des bout de peau cram鮮. ouais mais quand la chaleur affect ton cervaux tu doit trop alluciner et voir plein de chose trop bien xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 10:36 am
cysk ~Drain_Away~ cysk ~Drain_Away~ cysk faut lui dire bonjours, faux lui dire aurevoir, vraiment 硠me donne envie de lui dire: a++++ xd loll il fo etre bien poli si tu ve pa rotir dans le four ben 硠doit 괲e maran j'ai jamais vu un four de l'interrieur quand il est allumer lolll je pense qu'il a pa vraiment grand chose a voir.... a par pe etre des bout de peau cram鮮. ouais mais quand la chaleur affect ton cervaux tu doit trop alluciner et voir plein de chose trop bien xd on essaye et tu me raconte? 3nodding whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 10:40 am
moi je veu bien mais ma petite fleur elle veut pas (faudrais que je lui trouve un nom au passage)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 10:45 am
Re tout le monde J'ai enfin fini ces lettres de motivations gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 10:57 am
cysk moi je veu bien mais ma petite fleur elle veut pas (faudrais que je lui trouve un nom au passage) tu ve trouvé un nom a ta petite fleur?? mmm Amber c joli non? lol whee sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 11:04 am
~Drain_Away~ cysk moi je veu bien mais ma petite fleur elle veut pas (faudrais que je lui trouve un nom au passage) tu ve trouvé un nom a ta petite fleur?? mmm Amber c joli non? lol whee sweatdrop $nan ! banania ! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 11:10 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 11:25 am
~Drain_Away~ eikichi_onizuka-sensei ~Drain_Away~ cysk moi je veu bien mais ma petite fleur elle veut pas (faudrais que je lui trouve un nom au passage) tu ve trouvé un nom a ta petite fleur?? mmm Amber c joli non? lol whee sweatdrop $nan ! banania ! ^^ lollll c rigolo 硡 ben non je peut pas banania c'est toi, tu t'en souvien pas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 11:30 am
cysk ~Drain_Away~ eikichi_onizuka-sensei ~Drain_Away~ cysk moi je veu bien mais ma petite fleur elle veut pas (faudrais que je lui trouve un nom au passage) tu ve trouvé un nom a ta petite fleur?? mmm Amber c joli non? lol whee sweatdrop $nan ! banania ! ^^ lollll c rigolo 硡 ben non je peut pas banania c'est toi, tu t'en souvien pas? oh !! toi aussi tu as une fleure !! moi le mienne elle s'appelle rosée 3nodding xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|