|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 10:10 am
Kikou!!! *un peu en retard g du mal a suivre >_> lol*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 10:12 am
j'c pa si t'a déjà essayé de vendre une grosse lettre ça pe prendre tres longtemps.... et j'm pa les long topic tout le monde a pa un milion sur lui...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 10:13 am
~Drain_Away~ Kikou!!! *un peu en retard g du mal a suivre >_> lol* oké lol xp alors sa va? oups dsl faut que jiaille
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
cysk Aksa cysk merci (quand même) biggrin desole pour le retard sweatdrop c'est pas grave, bon ben c'est le dernier soir avant dans 9 jour alors pour la derniere ben je vais vous dire un secret tres secret. ou peut �tre pas? allez dis-nous wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
heyo les mecs vous etes pa sympa de pa dire bonjours a Moosy
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 10:15 am
Aksa cysk Aksa cysk merci (quand même) biggrin desole pour le retard sweatdrop c'est pas grave, bon ben c'est le dernier soir avant dans 9 jour alors pour la derniere ben je vais vous dire un secret tres secret. ou peut �tre pas? allez dis-nous wink ben attend il faut déjà que j'en trouve un blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 10:15 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 10:16 am
cysk Aksa cysk Aksa cysk merci (quand même) biggrin desole pour le retard sweatdrop c'est pas grave, bon ben c'est le dernier soir avant dans 9 jour alors pour la derniere ben je vais vous dire un secret tres secret. ou peut �tre pas? allez dis-nous wink ben attend il faut déjà que j'en trouve un blaugh MDR blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Moosy ~Drain_Away~ Kikou!!! *un peu en retard g du mal a suivre >_> lol* oké lol xp alors sa va? oups dsl faut que jiaille bye bye alors^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 10:17 am
~Drain_Away~ White..Raven Ca leur apprendra a me faire attendre pendant 3 semaines pour avoir mon nouveau mobile ... j'ai un vieux telephone tout moche ki 鴩 tomb頤ans les chiottes en attendant ... domokun lol t'a un pc c mieux k'un téléphone fo pa se plaindre Oué mais mon PC perso n'est pas raccordé au web don cje peux communiké k'avec un boitier en plastic ki a communiqué avec le canard WC et j'apprecie ke très moyennement ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 10:17 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 10:18 am
*chantonne we're all to blam* bjr ou orvoir mossy xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 10:21 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 10:21 am
cysk salut xd aksa>>je sais! je l''ai d�j� dit en faite, c'est dans pr�sentation mon dernier mess! mdr d'accord
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|