|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 10:01 am
cysk salut tout le monde, c'est ma derniere soirée apres je vais chez ma mere se soir et je reviendrai que dimanche, dans une semaine. mais avec un peu de frode je passerai de temps en temps, voila. kikou *lui fait un calin* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 10:02 am
~Drain_Away~ tidus le rockeur ouai mais bon tan ke sa marche fo continué vi surtt ke les lettres deviennent rare a force >_> li povres ui vu kelle sont tte ouverte
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
White..Raven Rheeuu !! *c'est bien defoulé sur le connard de standardiste, j'aurais mon new tel demain ou lundi normalment !! xd content* rooo povre standardisteuh whee bien fait!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa cysk salut tout le monde, c'est ma derniere soirée apres je vais chez ma mere se soir et je reviendrai que dimanche, dans une semaine. mais avec un peu de frode je passerai de temps en temps, voila. kikou *lui fait un calin* heart merci (quand même) biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 10:04 am
cysk Aksa cysk salut tout le monde, c'est ma derniere soirée apres je vais chez ma mere se soir et je reviendrai que dimanche, dans une semaine. mais avec un peu de frode je passerai de temps en temps, voila. kikou *lui fait un calin* heart merci (quand même) biggrin desole pour le retard sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
White..Raven Alors koi de neuf les gens ?? et bien sé le week end xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 10:05 am
cysk ~Drain_Away~ cysk salut tout le monde, c'est ma derniere soirée apres je vais chez ma mere se soir et je reviendrai que dimanche, dans une semaine. mais avec un peu de frode je passerai de temps en temps, voila. kikou!!! salut toi, merci de me r鰯ndre je me sentais seul aksa t'aurai pu r鰯ndre domokun loll a ton service domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 10:05 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 10:06 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 10:06 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 10:07 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 10:08 am
~Drain_Away~ tidus le rockeur ~Drain_Away~ tidus le rockeur ouai mais bon tan ke sa marche fo continué vi surtt ke les lettres deviennent rare a force >_> li povres ui vu kelle sont tte ouverte vi pi toute fa篮 硠sert a rien dans un inventaire.... fo les metre en vente
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
White..Raven Ca leur apprendra a me faire attendre pendant 3 semaines pour avoir mon nouveau mobile ... j'ai un vieux telephone tout moche ki 鴩 tomb頤ans les chiottes en attendant ... domokun lol t'a un pc c mieux k'un téléphone fo pa se plaindre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|