|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 5:27 am
Galcian44 Ksuden Antios => scuse, j'avais pas compris ni lu à temps sur pokéfic, c'est bon ~.~ (mauvaise excuse : c'est la première fois que je dois me lever un samedi matin, j'ai le droit XP) Mais c'est bizarre sinon oO Tu veux que j'aille zieuter ?
Galcian => Mirchi à toi aussi ! Pas de quoi wink ! Faudrai que je choppe un coffre ou un truc du genre ça m'aiderai xd ! *croise les doigts* Y en a trop chez moi qui viennent Xx J'ai plus que des coffres maintenant.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 5:28 am
Galcian44 Ksuden Antios => scuse, j'avais pas compris ni lu à temps sur pokéfic, c'est bon ~.~ (mauvaise excuse : c'est la première fois que je dois me lever un samedi matin, j'ai le droit XP) Mais c'est bizarre sinon oO Tu veux que j'aille zieuter ?
Galcian => Mirchi à toi aussi ! Pas de quoi wink ! Faudrai que je choppe un coffre ou un truc du genre ça m'aiderai xd ! *croise les doigts* Oula, y'a belle lurette que j'en ai pas revu un moins sweatdrop crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 5:30 am
Ksuden Galcian44 Ksuden Antios => scuse, j'avais pas compris ni lu à temps sur pokéfic, c'est bon ~.~ (mauvaise excuse : c'est la première fois que je dois me lever un samedi matin, j'ai le droit XP) Mais c'est bizarre sinon oO Tu veux que j'aille zieuter ?
Galcian => Mirchi à toi aussi ! Pas de quoi wink ! Faudrai que je choppe un coffre ou un truc du genre ça m'aiderai xd ! *croise les doigts* Oula, y'a belle lurette que j'en ai pas revu un moins sweatdrop crying Moi je passe mes après midi sur gaia et j'en ai jamais vu un seul xd ! Ma soeur elle, y va presque pas mais elle en a déjà eu un XD (avec un masque à gaz dedans...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 1:39 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 1:44 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 1:44 pm
Nyo ? Qu'est-ce qu'elle a ma joue ? ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 1:53 pm
Galcian44 Ksuden Galcian44 Ksuden Antios => scuse, j'avais pas compris ni lu à temps sur pokéfic, c'est bon ~.~ (mauvaise excuse : c'est la première fois que je dois me lever un samedi matin, j'ai le droit XP) Mais c'est bizarre sinon oO Tu veux que j'aille zieuter ?
Galcian => Mirchi à toi aussi ! Pas de quoi wink ! Faudrai que je choppe un coffre ou un truc du genre ça m'aiderai xd ! *croise les doigts* Oula, y'a belle lurette que j'en ai pas revu un moins sweatdrop crying Moi je passe mes après midi sur gaia et j'en ai jamais vu un seul xd ! Ma soeur elle, y va presque pas mais elle en a déjà eu un XD (avec un masque à gaz dedans...) C'est juste une question de chance ^_^ (salut et au revoir au passage blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 1:54 pm
Kanusa Nyo ? Qu'est-ce qu'elle a ma joue ? ^^" Euh, rien, je te poke, c'est tout ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 2:00 pm
Antios Kanusa Nyo ? Qu'est-ce qu'elle a ma joue ? ^^" Euh, rien, je te poke, c'est tout ^^" J'ai l'impression que ça veut dire que je suis un extra-terrestre pour toi ¬¬
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 2:07 pm
Kanusa Antios Kanusa Nyo ? Qu'est-ce qu'elle a ma joue ? ^^" Euh, rien, je te poke, c'est tout ^^" J'ai l'impression que ça veut dire que je suis un etra-terrestre pour toi ¬¬ Non, tu es am soeur, alors tu es une jeune fille complètement normale ! ^_^ (comment ça je suis bizarre ? scream )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 2:08 pm
Antios Kanusa Antios Kanusa Nyo ? Qu'est-ce qu'elle a ma joue ? ^^" Euh, rien, je te poke, c'est tout ^^" J'ai l'impression que ça veut dire que je suis un extra-terrestre pour toi ¬¬ Non, tu es am soeur, alors tu es une jeune fille complètement normale ! ^_^ (comment ça je suis bizarre ? scream ) T'as pas des oreilles dechat qui te poussent sur le crane parfois ¬¬ ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 2:09 pm
Kanusa Antios Kanusa Antios Kanusa Nyo ? Qu'est-ce qu'elle a ma joue ? ^^" Euh, rien, je te poke, c'est tout ^^" J'ai l'impression que ça veut dire que je suis un extra-terrestre pour toi ¬¬ Non, tu es am soeur, alors tu es une jeune fille complètement normale ! ^_^ (comment ça je suis bizarre ? scream ) T'as pas des oreilles dechat qui te poussent sur le crane parfois ¬¬ ? Moi ? Jamais ! *auréole*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 2:11 pm
Antios Kanusa Antios Kanusa Antios Kanusa Nyo ? Qu'est-ce qu'elle a ma joue ? ^^" Euh, rien, je te poke, c'est tout ^^" J'ai l'impression que ça veut dire que je suis un extra-terrestre pour toi ¬¬ Non, tu es am soeur, alors tu es une jeune fille complètement normale ! ^_^ (comment ça je suis bizarre ? scream ) T'as pas des oreilles dechat qui te poussent sur le crane parfois ¬¬ ? Moi ? Jamais ! *auréole* Mwé mwé mwé ¬¬ Et bien sûr, t'as un clone qui se balade dans la nature avec une queue et des oreilles de chat, et qui veut faire des calinous à tous les bishies ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 2:12 pm
qqun peut faire de beaux dessins d'avatar? envoie moi un PM je cherche un artiste
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 2:12 pm
Kanusa Mwé mwé mwé ¬¬ Et bien sûr, t'as un clone qui se balade dans la nature avec une queue et des oreilles de chat, et qui veut faire des calinous à tous les bishies ? Ex... exact ! *attrape par le col Fuji*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|