|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 9:09 am
Yume Kusugawa Je dois y aller... gonk A plus tard tout le Shin et Drain Away! wink Bye Deesse! whee heart *calinou* gros calin heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 9:11 am
~Drain_Away~ tidus le rockeur ~Drain_Away~ tidus le rockeur *arive en siflotant et se cogne ds yume* aiiieeeeuuuuuuu sweatdrop *leve latete et voi yume eek * yumeeee xd sa fai lonten kikou ^^ 3nodding lu 3nodding * voit les mini nm wing* ohhh *bave* euu sa va 3nodding loll vi ça va et toi? tré bien je vien d'aprendre ke la fete ou jallai dem1 té anulé mais a été désanulé donc sa va xd et toi koi de 9
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 9:13 am
tidus le rockeur ~Drain_Away~ tidus le rockeur ~Drain_Away~ tidus le rockeur *arive en siflotant et se cogne ds yume* aiiieeeeuuuuuuu sweatdrop *leve latete et voi yume eek * yumeeee xd sa fai lonten kikou ^^ 3nodding lu 3nodding * voit les mini nm wing* ohhh *bave* euu sa va 3nodding loll vi ça va et toi? tré bien je vien d'aprendre ke la fete ou jallai dem1 té anulé mais a été désanulé donc sa va xd et toi koi de 9 loll c cool ça euuu mmm ben moi je cherche une devil tail et des mini angel wings >_> triste monde tragique xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 9:15 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 9:15 am
*fait un calin a Tidus* heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 9:17 am
Aksa *fait un calin a Tidus* heart heart *calin* xd heart sa va 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 9:18 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 9:19 am
Shuichi_kun Yume Kusugawa Nihi! Elle dessine toujours comme 硡 xd Je trouve 硠trop mignon! 4laugh heart  bof j'trouve ca un peu trop nias a mon gout sweatdrop Pour moi le meilleurs dessinateur c'est Hiromu Arakawa
Last Exil, FMA etc..
C'est boooo j0m son style shonen net *-* c'est bo a voir je trouve..les expression des personnonage avec lui son superbement bien retrenscri *la peur c'est celle qui fais le mieux*...Nan franchement chui trop fan *-*

Last Exile

FMA

un autre truc que je connais pas xd
*Bave*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 9:19 am
tidus le rockeur Aksa *fait un calin a Tidus* heart heart *calin* xd heart sa va 3nodding ca va bien! t'as vu j'ai eu mes Horns!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 9:24 am
~Drain_Away~ tidus le rockeur s頵ne rechere dificile ke tentrepren la sweatdrop vi... enfin je les oraient ^^ j'suis pa press饮.. vo mieu pas letre paske sa va etre long sweatdrop deesse>>> jai vu 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 9:26 am
tidus le rockeur ~Drain_Away~ tidus le rockeur s頵ne rechere dificile ke tentrepren la sweatdrop vi... enfin je les oraient ^^ j'suis pa press饮.. vo mieu pas letre paske sa va etre long sweatdrop deesse>>> jai vu 3nodding bah long non... fo juste ke je trouve kk un ki veuille upgrader >_<"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 9:28 am
~Drain_Away~ tidus le rockeur ~Drain_Away~ tidus le rockeur s頵ne rechere dificile ke tentrepren la sweatdrop vi... enfin je les oraient ^^ j'suis pa press饮.. vo mieu pas letre paske sa va etre long sweatdrop deesse>>> jai vu 3nodding bah long non... fo juste ke je trouve kk un ki veuille upgrader >_<" donc jen conclu ke tu possé plu de 2 million de gold sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 9:29 am
tidus le rockeur donc jen conclu ke tu possé plu de 2 million de gold sweatdrop Welcome ~Drain_Away~ , your Gaia Gold: 4000 lolll pa vraiment....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 9:34 am