|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 8:55 am
Shuichi_kun RE bonjour pour a 3eme fois xd Rerenyo! 4laugh Tu as changée de look? 3nodding
Drain Away > Upgrader? Je ne suis pas au courant! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 8:55 am
Shuichi_kun RE bonjour pour a 3eme fois xd re lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 8:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 8:57 am
Yume Kusugawa Shuichi_kun RE bonjour pour a 3eme fois xd Rerenyo! 4laugh Tu as changée de look? 3nodding
Drain Away > Upgrader? Je ne suis pas au courant! eek uh頪'avais envie d'us頭on fric lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 8:59 am
Shuichi_kun Yume Kusugawa Shuichi_kun RE bonjour pour a 3eme fois xd Rerenyo! 4laugh Tu as changée de look? 3nodding
Drain Away > Upgrader? Je ne suis pas au courant! eek uh頪'avais envie d'us頭on fric lol Je vois ça... whee blaugh Mais c'est un chouette look! 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 9:00 am
Yume Kusugawa Nihi! Elle dessine toujours comme �a! xd Je trouve �a trop mignon! 4laugh heart  c'est clairc'est trop mignon!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 9:01 am
Je dois y aller... gonk A plus tard tout le Shin et Drain Away! wink Bye Deesse! whee heart *calinou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 9:02 am
*arive en siflotant et se cogne ds yume* aiiieeeeuuuuuuu sweatdrop *leve latete et voi yume eek * yumeeee xd sa fai lonten
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 9:02 am
Yume Kusugawa Nihi! Elle dessine toujours comme 硡 xd Je trouve 硠trop mignon! 4laugh heart  bof j'trouve ca un peu trop nias a mon gout sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 9:03 am
Yume Kusugawa Shuichi_kun RE bonjour pour a 3eme fois xd Rerenyo! 4laugh Tu as changée de look? 3nodding
Drain Away > Upgrader? Je ne suis pas au courant! eek anooo.... je voulé juste savoir si kk un voulé échangé sa dt contre la lettre >_> lolll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 9:04 am
Yume Kusugawa Je dois y aller... gonk A plus tard tout le Shin et Drain Away! wink Bye Deesse! whee heart *calinou* bye bye ^^ a bientot 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 9:05 am
Yume Kusugawa Je dois y aller... gonk A plus tard tout le Shin et Drain Away! wink Bye Deesse! whee heart *calinou* Plush whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 9:05 am
tidus le rockeur *arive en siflotant et se cogne ds yume* aiiieeeeuuuuuuu sweatdrop *leve latete et voi yume eek * yumeeee xd sa fai lonten kikou ^^ 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 9:06 am
~Drain_Away~ tidus le rockeur *arive en siflotant et se cogne ds yume* aiiieeeeuuuuuuu sweatdrop *leve latete et voi yume eek * yumeeee xd sa fai lonten kikou ^^ 3nodding lu 3nodding * voit les mini nm wing* ohhh *bave* euu sa va 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 9:09 am
tidus le rockeur ~Drain_Away~ tidus le rockeur *arive en siflotant et se cogne ds yume* aiiieeeeuuuuuuu sweatdrop *leve latete et voi yume eek * yumeeee xd sa fai lonten kikou ^^ 3nodding lu 3nodding * voit les mini nm wing* ohhh *bave* euu sa va 3nodding loll vi ça va et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|