|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 8:41 am
eikichi_onizuka-sensei ~Drain_Away~ eikichi_onizuka-sensei ouais sur un seul c tout sweatdrop quel con crying redface redface redface redface redface pk k'un seul? tel est la question dezolé... g plantée... donc re! t'attend koi pour allé cliker les otres liens?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 8:42 am
Aksa Yume Kusugawa Aksa calins!!! heart heart heart Nihi! xd heart *hugs*
Il y a pas grand-monde... sweatdrop non c'est vrai, mais c'est pas pus mal xd sinon j'aurais du mal a suivre sweatdrop C'est vrai qu'à ce rythme, on isque pas de s'essouffler... xd Tu fais quoi pour tuer le temps alors? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 8:43 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
~Drain_Away~ dezolé... g plantée... donc re! t'attend koi pour allé cliker les otres liens? Re! ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa ~Drain_Away~ dezolé... g plantée... donc re! t'attend koi pour allé cliker les otres liens? Re! ^_^ kikou ^^ lol ça va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 8:44 am
Aksa Yume Kusugawa C'est vrai qu'à ce rythme, on isque pas de s'essouffler... xd Tu fais quoi pour tuer le temps alors? 3nodding *hugs back* bin a part Gaia, je suis sur msn et je discute, et toi? J'essaie de me renseigner sur Aoi Nanase... 3nodding Sinon pas grand-chose d'intéressant... sweatdrop crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 8:45 am
~Drain_Away~ Yume Kusugawa ~Drain_Away~ dezolé... g plantée... donc re! t'attend koi pour allé cliker les otres liens? Re! ^_^ kikou ^^ lol ça va? Vivi, j'ai la forme! whee Je commence juste à fatiguer un peu... sweatdrop ^^' Et toi? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 8:48 am
Yume Kusugawa Aksa Yume Kusugawa C'est vrai qu'à ce rythme, on isque pas de s'essouffler... xd Tu fais quoi pour tuer le temps alors? 3nodding *hugs back* bin a part Gaia, je suis sur msn et je discute, et toi? J'essaie de me renseigner sur Aoi Nanase... 3nodding Sinon pas grand-chose d'intéressant... sweatdrop crying Aoi qui? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 8:50 am
Yume Kusugawa ~Drain_Away~ Yume Kusugawa ~Drain_Away~ dezolé... g plantée... donc re! t'attend koi pour allé cliker les otres liens? Re! ^_^ kikou ^^ lol ça va? Vivi, j'ai la forme! whee Je commence juste à fatiguer un peu... sweatdrop ^^' Et toi? 3nodding lol j'suis completement morte mé ça va... *a pa dormi depuis 24h* yeah! a part ça ... y a pa kk un ki orait une DT a upgrader? >_>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 8:51 am
Aksa Yume Kusugawa Aksa Yume Kusugawa C'est vrai qu'à ce rythme, on isque pas de s'essouffler... xd Tu fais quoi pour tuer le temps alors? 3nodding *hugs back* bin a part Gaia, je suis sur msn et je discute, et toi? J'essaie de me renseigner sur Aoi Nanase... 3nodding Sinon pas grand-chose d'intéressant... sweatdrop crying Aoi qui? eek Aoi Nanase, elle a fait quelques chouettes mangas! 3nodding J'en ai un d'elle 4laugh mais il est en japonais.... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 8:52 am
~Drain_Away~ Yume Kusugawa ~Drain_Away~ Yume Kusugawa ~Drain_Away~ dezolé... g plantée... donc re! t'attend koi pour allé cliker les otres liens? Re! ^_^ kikou ^^ lol ça va? Vivi, j'ai la forme! whee Je commence juste à fatiguer un peu... sweatdrop ^^' Et toi? 3nodding lol j'suis completement morte mé ça va... *a pa dormi depuis 24h* yeah! a part ça ... y a pa kk un ki orait une DT a upgrader? >_> Une DT? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 8:52 am
RE bonjour pour a 3eme fois xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 8:53 am
Yume Kusugawa ~Drain_Away~ Yume Kusugawa ~Drain_Away~ Yume Kusugawa ~Drain_Away~ dezolé... g plantée... donc re! t'attend koi pour allé cliker les otres liens? Re! ^_^ kikou ^^ lol ça va? Vivi, j'ai la forme! whee Je commence juste à fatiguer un peu... sweatdrop ^^' Et toi? 3nodding lol j'suis completement morte mé ça va... *a pa dormi depuis 24h* yeah! a part ça ... y a pa kk un ki orait une DT a upgrader? >_> Une DT? 3nodding >_> vi une devil tail lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 8:55 am
Yume Kusugawa Aoi Nanase, elle a fait quelques chouettes mangas! 3nodding J'en ai un d'elle 4laugh mais il est en japonais.... crying  jolie!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|