|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:42 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:42 am
~Drain_Away~ eikichi_onizuka-sensei Vive ma coupe ! a bas les votre !!!(le mec qui a un gros melon a la place du cerveau loll baka!! twisted redi le encore et j'v chercher une fourche pour te piker lol faut pas avoir honte ^^ mais jarrete c quasi grace a toi que je lai sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:44 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:45 am
~Drain_Away~ eikichi_onizuka-sensei ~Drain_Away~ eikichi_onizuka-sensei Vive ma coupe ! a bas les votre !!!(le mec qui a un gros melon a la place du cerveau loll baka!! twisted redi le encore et j'v chercher une fourche pour te piker lol faut pas avoir honte ^^ mais jarrete c quasi grace a toi que je lai sweatdrop bah non g rien fait moi ^^ di t'a pens頡 clik頬es liens des sponsors? ouais sur un seul c tout sweatdrop quel con crying redface redface redface redface redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:46 am
Aksa => c'est quoi le probleme avec ton compte ? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:46 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:47 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:47 am
Aksa Yume Kusugawa Ah tiens, depuis les vacances, j'ai un peu laiss頧a de c?.. sweatdrop Je vais retrouver la commande dans mon pc et essayer de la finir pour la semaine prochaine... ^^' Gommen! crying mechant mechant Yume, et moi qui pensait t'offrir un cadeau pour Noel Buh... crying Mais de toute façon, il faut pas m'offir de cadeau! xp J'ai déjà tellement de mal à en faire moi-même en ce moment... sweatdrop
abbe faria > Bonjour! smile
Benji > Quoi de neuf? ^^' En fait... Pas grand-chose j'ai l'impression... sweatdrop Boo... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:48 am