|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:29 am
Miss Dark Navi_the_fairy y neigeait hier... aujourd'hui y fait bo... c'est trop bien quand il neige heart j'espere que ca va bientot arriver ! yume => j'vais bien toi ? ^^ ca arrive trop viteeeeeeee crying je veux pas de neigeee!! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:30 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:31 am
YUUUMMEEE!! CALINS!! heart heart heart Suishi >> clair, j'en ai des pas mal sur mon pc wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:32 am
Yume Kusugawa Navi_the_fairy Yume Kusugawa Nyo Shin, Navi et Miss Dark! 3nodding Z'allez bien? 3nodding
Navi > Il doit faire près de 4 ou 5 degrés... ^^' oui oui ca va... et toi? chanceux... ici y fait -7... xp -7? =_=' *regarde une page plus t? Ah oui, Quebec... sweatdrop Je comprends... ^^'malheureusement...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Benjicelt Pas grave non, je n'ai que celui-là sweatdrop Shuichi_kun=> Salut^^ Yume=> Salut^^ Salut Benji! wink ça va? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Navi_the_fairy Miss Dark Navi_the_fairy y neigeait hier... aujourd'hui y fait bo... c'est trop bien quand il neige heart j'espere que ca va bientot arriver ! yume => j'vais bien toi ? ^^ ca arrive trop viteeeeeeee crying je veux pas de neigeee!! crying moi siiiiiii domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:34 am
bon j'y vais (pour de vrai cette fois) boohbah
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:34 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:35 am
Navi_the_fairy bon j'y vais (pour de vrai cette fois) boohbah A un autre jour alors! smile *zibou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:37 am
Vive ma coupe ! a bas les votre !!! (le mec qui a un gros melon a la place du cerveau
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:39 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:40 am
Yume Kusugawa Niiii! Deesse! biggrin heart *calinou* Cmment tu vas? 3nodding Tu as re�ue de nouveaux items � ce que je vois... xd
Benji > Je vais plut�t bien! biggrin C'est bien, je te rencontre de plus en plus souvent! 3nodding Et toi, tu vas comment? whee j'ai eu le face veil dans un trunk, et une grosse donation m'a permis d'acheter mes Horns 4laugh jsuis trop contente! maintenant j'espere juste recevoir de bonnes nouvelles de mon avatar au fait, tu as fini ma wishlist?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:42 am
eikichi_onizuka-sensei Vive ma coupe ! a bas les votre !!!(le mec qui a un gros melon a la place du cerveau loll baka!! twisted redi le encore et j'v chercher une fourche pour te piker lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|