Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 184 185 186 187 188 189 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Galcian44

PostPosted: Sat Sep 04, 2004 5:03 am

Kanusa
Dans ton inventaire wé ... ... Gaia bugue beaucoup au niveau des items placés dans les inventaires en ce moment -.-

xd Me faites pas peur ! J'ai déjà pas grand chose alors bon... ! lol !
PostPosted: Sat Sep 04, 2004 5:10 am

Je confirme, il y a des items qui s'affichent plus trop bien -.-

Kanu => NYO ?! Bha ça revient presque au même que si je l'avais acheté alors XP
Bon ben plus touche à mon fric jusqu'à ce que je m'offre l'angelic ou le nithmare headband, c'est ce que je voulais déjà faire à l'origine TT

Antios => Bha moi je le vois oO

Ksuden

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Sat Sep 04, 2004 5:12 am

Ksuden

Bon ben plus touche à mon fric jusqu'à ce que je m'offre l'angelic ou le nithmare headband, c'est ce que je voulais déjà faire à l'origine TT

Bah vi ^^" C'est une autre façon de te rembourser. ca serait revenu au même si je t'avais filé les 3000g ^^" Promis qu'on t'aidera un peu pour le nitemare T-^ Que tu le veuilles ou PAS ¬¬
PostPosted: Sat Sep 04, 2004 5:12 am

Ksuden

Dans mon inventaire, je l'ai plus TT

Antios

Ksuden

PostPosted: Sat Sep 04, 2004 5:15 am

Kanu => Presque, wé ^^"
Bha pour la nightmare, je ferais peut-être une quest alors, toutes les donations sont les bienvenues =.~

Antios => Va voir dans une catégorie spéciale, style "hat" ou "accessoires" mais là, sur ton avatar, tu le portes bel et bien ^-^
PostPosted: Sat Sep 04, 2004 5:15 am

Ksuden
Kanu => Presque, wé ^^"
Bha pour la nightmare, je ferais peut-être une quest alors, toutes les donations sont les bienvenues =.~

Antios => Va voir dans une catégorie spéciale, style "hat" ou "accessoires" mais là, sur ton avatar, tu le portes bel et bien ^-^

Ca y est pas.

Antios

Galcian44

PostPosted: Sat Sep 04, 2004 5:17 am

Ksuden
Kanu => Presque, wé ^^"

Je te ferrai qques petites donations si tu veux wink , mais d'abord j'achete mon yukata ! lol !
PostPosted: Sat Sep 04, 2004 5:20 am

Ksuden
Kanu => Presque, wé ^^"

T'auras pit-être une donation vers Noël alors =) *économise maintenant pour les doll ears qui sont moins chères que la stylish auburn winter skirt*

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Ksuden

PostPosted: Sat Sep 04, 2004 5:21 am

Galcian => Vivivivi je me doute bien ! Mais je veux acheter ce qu'il y a de plus cher dans ma WL pour avoir la paix ensuite ^-^
Mais merci, n'importe quelle somme est la bienvenue =.=

Antios => Jte fais une prise d'écran pour te prouver que si ? ¬¬
PostPosted: Sat Sep 04, 2004 5:22 am

Ksuden
Galcian => Vivivivi je me doute bien ! Mais je veux acheter ce qu'il y a de plus cher dans ma WL pour avoir la paix ensuite ^-^

Elle le vois, mais il est pas dans son inventaire ~~

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Antios

Ksuden

IL N'EST PAS DANS MON INVENTAIRE MAIS ON LE VOIS SUR L'AVATAR, JE LE SAIS ! ><

Ksuden

Pas de pb wink , en tout cas bonne chance biggrin

Galcian44

Ksuden

PostPosted: Sat Sep 04, 2004 5:24 am

Antios => scuse, j'avais pas compris ni lu à temps sur pokéfic, c'est bon ~.~ (mauvaise excuse : c'est la première fois que je dois me lever un samedi matin, j'ai le droit XP)
Mais c'est bizarre sinon oO
Tu veux que j'aille zieuter ?

Galcian => Mirchi à toi aussi !
PostPosted: Sat Sep 04, 2004 5:25 am

Ksuden
Antios => scuse, j'avais pas compris ni lu à temps sur pokéfic, c'est bon ~.~ (mauvaise excuse : c'est la première fois que je dois me lever un samedi matin, j'ai le droit XP)

Si tu veux, mais je dois maintenant commencer à économiser une nouvelle fois pour acheter le mions cher ...

Antios

Galcian44

PostPosted: Sat Sep 04, 2004 5:26 am

Ksuden

Pas de quoi wink ! Faudrai que je choppe un coffre ou un truc du genre ça m'aiderai xd !
*croise les doigts*
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 184 185 186 187 188 189 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games