|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 04, 2007 6:56 pm
Zankotsu Da Samurai Tsuyu Nishimura Zankotsu Da Samurai En effet, ce n'est pas ça que je regardais, en fait j'ai aucune idée de ce que je regardais xd Billou (Sherardia, j'crois)> Eh bien merci, j'croyais pas pouvoir faire l'objet de compliments, j'étais plutôt mal arrangé ce soir-là xd (Comme on peut le voir par les lèvres gercées (ça on le voit plus ou moins d'accord >.>) et la barbe plutôt longue xd ) C'EST SEXY D'LA BARBE Un look semi-classu avec barbe c'est chouette j'trouve Je note, et je note aussi de passer ma mère au bûcher. xd Oui, ma mère a beaucoup d'influence sur moi >.> C'NORMAL!!!!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 06, 2007 8:38 am
blueseed26 Pchii Pchii atomisé par un coup de baton.... Appelez moi Quasimodette. Et encore la photo n'est pas fidel a la réalité... Je souffreeeuuu !!!! C'est dans ces moments là que je remercie mes parents de ne pas m'avoir loupé a la naissance !! Me serais suicidée avec une tête pareil! Je vous montrerais une photo de moi normal, quand ça aura dégonflé !
 jolie yeux ^^ *fais un bisou a pchii puis s'en va* Quand j'aurais le temps de prendre une bonne photo de moi, tu verras qu'ils sont bien plus beaux que ça... j'avais vraiment une tête de poisson mort o_O' Mais ça va mieux maintenant !! *embrasse amoureusement Blue* (cha faisait longtemps)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 07, 2007 1:29 pm
Bon bah des photos (pas top qualité) de moi ... Oui je m'y met enfin.. avec un peu de gène huhu ... Je sais pas si vous verrez bien la différence entre la gueule de poisson mort et moi normal... (non pas que j'ai une tête de poisson habituellement sweatdrop ) *embrasse Blue*  Et la grimace que je fais toujours: mrgreen (Ouf on voit pas ma vache de la foire du trone par terre! )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 07, 2007 2:46 pm
t'es toute belle ! t'aurais du te mettre comme ça hier ! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 07, 2007 3:05 pm
méeuu .... c'est la photo qui fais croire que ... redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 07, 2007 3:09 pm
n'oublie pas que je te connais en vrai wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 07, 2007 3:15 pm
huhu.. la maligne ... ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 08, 2007 4:13 am
ah bah j'ai bien fait de passer par ici moi ninja
t'est toute mignonne pchii^^ heart
mais par contre la seconde photo me fais dire que t'est effectivement un peu * euh fofolle xd *
mais bon c'est pas comme si on le savait pas ^^
/me se barre avec pchii ninja ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 08, 2007 7:27 am
*attend que son chevalier sur son cheval bleu l'enlève*
(merci pour le compliment redface ... et heu oui ze suis fofolle.... n'est elle pas top cette grimace ?? xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 08, 2007 8:06 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 09, 2007 5:41 am
C'est quoi cette face sur la première o_O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 09, 2007 8:02 am
une ptite grimace toute gentille xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 09, 2007 3:32 pm
Ze préfère les miennes... au moins personne se barre en courant ... neutral
Bon sauf les gens po drôle mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 09, 2007 3:40 pm
Moi je préfère d'avantage Skarn... Au moins il est beau ... neutral
Bon les gens po drôle on du gout au moins. mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 09, 2007 6:00 pm
[MiSsKuRsS] Moi je préfère d'avantage Skarn... Au moins il est beau ... neutral Bon les gens po drôle on du gout au moins. mrgreen moi? beau? waow c'est gentil ça ! ^_^ on me le dit pas souvent sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |