|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 9:04 am
Kawaii Arisa Due Le Quartz Kawaii Arisa *illumination* qu'es ce qui s'est passer eek *va a droite* wow tres jolie *va a gauche* wow super!!! *va ds un autre coin* wow c'est tres beau!!! heart heart "en face de Kawaii" Ho merci du compliment cool hihi redface mais je t'en pris Kyaaaaaaa trop kawaii 4laugh xd *la prend dans ces bras* *master hypra mega calin* heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 9:08 am
Due Le Quartz Kawaii Arisa Due Le Quartz Kawaii Arisa *illumination* qu'es ce qui s'est passer eek *va a droite* wow tres jolie *va a gauche* wow super!!! *va ds un autre coin* wow c'est tres beau!!! heart heart "en face de Kawaii" Ho merci du compliment cool hihi redface mais je t'en pris Kyaaaaaaa trop kawaii 4laugh xd *la prend dans ces bras* *master hypra mega calin* heart heart heart heart arg whee due, je suis contente mais tu m'ecrabouille heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 9:12 am
Kawaii Arisa Due Le Quartz Kawaii Arisa Due Le Quartz Kawaii Arisa *illumination* qu'es ce qui s'est passer eek *va a droite* wow tres jolie *va a gauche* wow super!!! *va ds un autre coin* wow c'est tres beau!!! heart heart "en face de Kawaii" Ho merci du compliment cool hihi redface mais je t'en pris Kyaaaaaaa trop kawaii 4laugh xd *la prend dans ces bras* *master hypra mega calin* heart heart heart heart arg whee due, je suis contente mais tu m'ecrabouille heart heart oups desole *dessere un peut le calin* bon ben *Grooos bizou* 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 9:15 am
Due Le Quartz Kawaii Arisa Due Le Quartz Kawaii Arisa Due Le Quartz Kawaii Arisa *illumination* qu'es ce qui s'est passer eek *va a droite* wow tres jolie *va a gauche* wow super!!! *va ds un autre coin* wow c'est tres beau!!! heart heart "en face de Kawaii" Ho merci du compliment cool hihi redface mais je t'en pris Kyaaaaaaa trop kawaii 4laugh xd *la prend dans ces bras* *master hypra mega calin* heart heart heart heart arg whee due, je suis contente mais tu m'ecrabouille heart heart oups desole *dessere un peut le calin* bon ben *Grooos bizou* 4laugh hihi!!! c'est cool de decorer pour noel 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 9:21 am
* Entrant *
- Salut la taverne ! Vous allez bien tous ?
Super ton nouveau look Due ! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 9:22 am
arf ce que je suis fatigue xp *va au toilette*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 9:23 am
*cri des toilettes* hello scander xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 9:24 am
Kawaii Arisa *cri des toilettes* hello scander xd - Quoi de neuf ici ?! * Se sert un cafe cappucino de la taille d'une bouteille *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 9:26 am
scander1005 Kawaii Arisa *cri des toilettes* hello scander xd - Quoi de neuf ici ?! * Se sert un cafe cappucino de la taille d'une bouteille * *cri tj des toilettes* ben, comme tu peu le voir!! Nos amis ont decorer la taverne!!! c'est trop bo mtn xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 9:28 am
- Oups j'avais meme pas vu ! Super ces decos ! Quand meme, c'est pas trop tot !
Les decos, c'est le genre de truc que j'avoir et que je deteste mettre et acheter...
Exception faite pour les tableaux et les posters !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 9:31 am
*bruit de chasse d'eau* redface oups, c'etait pas necessaire de preciser non
*s'instal a une table et se sert un jus de framboise et un donugts au chocolat* miam heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 9:34 am
scander1005 - Oups j'avais meme pas vu ! Super ces decos ! Quand meme, c'est pas trop tot ! Les decos, c'est le genre de truc que j'avoir et que je deteste mettre et acheter... Exception faite pour les tableaux et les posters ! xd hohoho!! cet annee, je me deguise en pere noel fille!! tu ne trouve pas que ca me va??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 9:38 am
Kawaii Arisa scander1005 - Oups j'avais meme pas vu ! Super ces decos ! Quand meme, c'est pas trop tot ! Les decos, c'est le genre de truc que j'avoir et que je deteste mettre et acheter... Exception faite pour les tableaux et les posters ! xd hohoho!! cet annee, je me deguise en pere noel fille!! tu ne trouve pas que ca me va?? - Si si a merveille ! * Glougloutte goulument son cappucino enorme *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 9:42 am
scander1005 Kawaii Arisa scander1005 - Oups j'avais meme pas vu ! Super ces decos ! Quand meme, c'est pas trop tot ! Les decos, c'est le genre de truc que j'avoir et que je deteste mettre et acheter... Exception faite pour les tableaux et les posters ! xd hohoho!! cet annee, je me deguise en pere noel fille!! tu ne trouve pas que ca me va?? - Si si a merveille ! * Glougloutte goulument son cappucino enorme * eek wow, t'as du avoir tres soif!! lol j'allais dire bonne app mais bon, c'est pas trop ca! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 9:48 am
- Ben tiens que j'ai soif je viens de m'enfiler 2 shawarma et un jambon beurre (bonjour les mixs impossibles mrgreen ) !
* Glou....Glou.....Glups ! *
- Fini.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |