|
|
|
|
Posted: Sun Dec 23, 2007 7:53 pm
Joyeux Noël à tous!!!
whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 23, 2007 7:53 pm
delice_fruit La Duchesse delice_fruit La Duchesse J'ai reçu un Kaya the cat! C'est trop cute. :3 qui te l'a donné? Le gars de Californie avec qui je chat souvent. ha oui lui rolleyes Qu'est-ce qu'il y a? neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 23, 2007 8:25 pm
Murdoce Joyeux Noël à tous!!! whee merci à toi aussi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 24, 2007 6:12 am
joyeux noel tout le monde mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 24, 2007 7:03 am
Comme je ne pourrai pas poster demain:
cheese_whine JOYEUX NOËL! cheese_whine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 24, 2007 7:46 am
La Duchesse delice_fruit La Duchesse delice_fruit La Duchesse J'ai reçu un Kaya the cat! C'est trop cute. :3 qui te l'a donné? Le gars de Californie avec qui je chat souvent. ha oui lui rolleyes Qu'est-ce qu'il y a? neutral ha rien c juste que je m'en rappel.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 24, 2007 7:49 am
ben la comme tlm l'a dit ben je vous dit la même chose.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 24, 2007 11:57 pm
Un Jjoyeux Noël à tout le monde!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 25, 2007 6:58 am
Joyeux temps des fêtes ! Profitez-en pour être en famille, vous rappeler des vraies valeurs, manger de la tourtière, chanter des chants de Noel, jouer à des jeux et faire semblant de ne pas gagner pour que le plaisir dur, offrir les cartes, les pensées et les cadeaux que vous avez faites, et surtout : Honnêteté, respect, amour, générosité et paix !
cheese_whine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 25, 2007 7:15 am
Joyeux Noël ! Profiter de cette merveilleuse journée pour la pasée avec ceux que vous aimer ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 26, 2007 3:47 pm
J'ai juste regardé des films. Ma famille fête plus vraiment ça, mes tantes commencent à être trop vieilles pour recevoir.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 26, 2007 5:31 pm
La Duchesse J'ai juste regardé des films. Ma famille fête plus vraiment ça, mes tantes commencent à être trop vieilles pour recevoir. Quand les tantes sont rendues trop vieilles pour recevoir, ça veut dire que c'est rendu aux jeunes de le faire wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 27, 2007 4:41 pm
Mirao : C'est dans trucs que je l'ai déjà vu :
The Last King of Scotland, dans le rôle principal. Children of Dune, dans le rôle de Leto Atreides (assez important bref)
Mais c'est vraiment Last King of Scotland que je l'ai reconnu.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 31, 2007 11:03 pm
Une bonne et heureuse année 2008 à tous, que vos souhaits se réalisent et que 2008 soit encore meilleure que 2007.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 01, 2008 8:50 am
Mirao Une bonne et heureuse année 2008 à tous, que vos souhaits se réalisent et que 2008 soit encore meilleure que 2007. Idem et blablabla cheese_whine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|