|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:09 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:10 am
Navi_the_fairy c sur! mais pas tout les profs... seulemtn ceux ki donne des devoirs! benjicelt---) re miss dark---)salut! ca va? alors il fo etre bien sadike pour compenser >_> whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:10 am
Miss Dark Navi_the_fairy ~Drain_Away~ Navi_the_fairy ~Drain_Away~ Navi_the_fairy lolll! non c juste parce ke ya rien dotre a faire...a part des devoir... a mort les devoirs!!!!!!!!! >_< ouais!! tuons-les! le mieux c de tué les profs c plus radical... (lol) c sur! mais pas tout les profs... seulemtn ceux ki donne des devoirs! benjicelt---) re miss dark---)salut! ca va? j'espere qu'il y a pas de prof sur la guilde ninja j'vais bien et toi ? ^_^ ouias faudrai pas! oui oui ca va... fai beau dehors.. qu'est-ce kon pourrais demander de plus?(ki fasse chaud stressed ) tk...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:11 am
yeah blaugh week end bien mérité !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:12 am
Miss Dark yeah blaugh week end bien mérité ! Oki^_^ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa Shuichi_kun Aksa kikou a ceux qui viennent d'arriver heart j'adore ta sign xd blaugh merci blaugh tu la veux? moi j'aurais juste voulu que y'est pas ce drap bleu juste devant xd domokun blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~Drain_Away~ Navi_the_fairy c sur! mais pas tout les profs... seulemtn ceux ki donne des devoirs! benjicelt---) re miss dark---)salut! ca va? alors il fo etre bien sadike pour compenser >_> whee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:13 am
uhé trankil et twa 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:14 am
Navi_the_fairy Miss Dark Navi_the_fairy ~Drain_Away~ Navi_the_fairy ~Drain_Away~ Navi_the_fairy lolll! non c juste parce ke ya rien dotre a faire...a part des devoir... a mort les devoirs!!!!!!!!! >_< ouais!! tuons-les! le mieux c de tué les profs c plus radical... (lol) c sur! mais pas tout les profs... seulemtn ceux ki donne des devoirs! benjicelt---) re miss dark---)salut! ca va? j'espere qu'il y a pas de prof sur la guilde ninja j'vais bien et toi ? ^_^ ouias faudrai pas! oui oui ca va... fai beau dehors.. qu'est-ce kon pourrais demander de plus?(ki fasse chaud stressed ) tk... xd -1 ce matin ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:14 am
Shuichi_kun Aksa Shuichi_kun Aksa kikou a ceux qui viennent d'arriver heart j'adore ta sign xd blaugh merci blaugh tu la veux? moi j'aurais juste voulu que y'est pas ce drap bleu juste devant xd domokun blaugh je peux peut-etre arrange ca mais je peux pas mettre de vrai yaoi dans ma sign wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:15 am
Miss Dark Navi_the_fairy Miss Dark Navi_the_fairy ~Drain_Away~ Navi_the_fairy ~Drain_Away~ Navi_the_fairy lolll! non c juste parce ke ya rien dotre a faire...a part des devoir... a mort les devoirs!!!!!!!!! >_< ouais!! tuons-les! le mieux c de tué les profs c plus radical... (lol) c sur! mais pas tout les profs... seulemtn ceux ki donne des devoirs! benjicelt---) re miss dark---)salut! ca va? j'espere qu'il y a pas de prof sur la guilde ninja j'vais bien et toi ? ^_^ ouias faudrai pas! oui oui ca va... fai beau dehors.. qu'est-ce kon pourrais demander de plus?(ki fasse chaud stressed ) tk... xd -1 ce matin ^^" -7! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:15 am
Benjicelt Miss Dark yeah blaugh week end bien mérité ! Oki^_^ blaugh tu avais pas un autre pseudo sur gaia avant? xd sweatdrop dsl mais c'est juste pour savoir...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:16 am
Shuichi_kun uhé trankil et twa 3nodding cha va.... >_> houla g du mal a suivre d'un coup loll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:17 am
Navi_the_fairy Miss Dark Navi_the_fairy Miss Dark Navi_the_fairy ~Drain_Away~ Navi_the_fairy ~Drain_Away~ Navi_the_fairy lolll! non c juste parce ke ya rien dotre a faire...a part des devoir... a mort les devoirs!!!!!!!!! >_< ouais!! tuons-les! le mieux c de tué les profs c plus radical... (lol) c sur! mais pas tout les profs... seulemtn ceux ki donne des devoirs! benjicelt---) re miss dark---)salut! ca va? j'espere qu'il y a pas de prof sur la guilde ninja j'vais bien et toi ? ^_^ ouias faudrai pas! oui oui ca va... fai beau dehors.. qu'est-ce kon pourrais demander de plus?(ki fasse chaud stressed ) tk... xd -1 ce matin ^^" -7! xp tu es d'ou ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|