|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:57 am
Aksa kikou a ceux qui viennent d'arriver heart j'adore ta sign xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:00 am
Navi_the_fairy lolll! non c juste parce ke ya rien dotre a faire...a part des devoir... a mort les devoirs!!!!!!!!! >_< kikou!!! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:02 am
~Drain_Away~ Navi_the_fairy lolll! non c juste parce ke ya rien dotre a faire...a part des devoir... a mort les devoirs!!!!!!!!! >_< ouais!! tuons-les!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:03 am
~Drain_Away~ eikichi_onizuka-sensei ~Drain_Away~ bah avec le truc des polls ça m'a pris trois jours de faire a pe pres cette somme... et j'suis pa tres rapide pk je flémarde bcp sur msn a ok >.< euh tu les trouve ou les polls ? LA euuuuuuuh re Navi lol on te manquai deja?? lol merci sa monte vite : Welcome eikichi_onizuka-sensei , your Gaia Gold: 1645
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Navi_the_fairy ~Drain_Away~ Navi_the_fairy lolll! non c juste parce ke ya rien dotre a faire...a part des devoir... a mort les devoirs!!!!!!!!! >_< ouais!! tuons-les! le mieux c de tué les profs c plus radical... (lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Navi_the_fairy ya rien dotre a faire fac je va rester ici... re tlm! et bonjour joboy... Re Navi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:04 am
|
|
|
|
|
|
|
Shuichi_kun Aksa kikou a ceux qui viennent d'arriver heart j'adore ta sign xd blaugh merci blaugh tu la veux?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:05 am
~Drain_Away~ Navi_the_fairy lolll! non c juste parce ke ya rien dotre a faire...a part des devoir... a mort les devoirs!!!!!!!!! >_< kikou!!! ^^ yo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:06 am
~Drain_Away~ Navi_the_fairy ~Drain_Away~ Navi_the_fairy lolll! non c juste parce ke ya rien dotre a faire...a part des devoir... a mort les devoirs!!!!!!!!! >_< ouais!! tuons-les! le mieux c de tué les profs c plus radical... (lol) c sur! mais pas tout les profs... seulemtn ceux ki donne des devoirs! benjicelt---) re miss dark---)salut! ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:06 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:07 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:07 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:08 am
Navi_the_fairy ~Drain_Away~ Navi_the_fairy ~Drain_Away~ Navi_the_fairy lolll! non c juste parce ke ya rien dotre a faire...a part des devoir... a mort les devoirs!!!!!!!!! >_< ouais!! tuons-les! le mieux c de tué les profs c plus radical... (lol) c sur! mais pas tout les profs... seulemtn ceux ki donne des devoirs! benjicelt---) re miss dark---)salut! ca va? j'espere qu'il y a pas de prof sur la guilde ninja j'vais bien et toi ? ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|