|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:40 am
bon ben moi je vais y aller (a moins ke qqn me supplie a genoux de rester) bubaaaaaaaa tlm!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:41 am
~Drain_Away~ eikichi_onizuka-sensei ~Drain_Away~ eikichi_onizuka-sensei ~Drain_Away~ eikichi_onizuka-sensei elle a un magasin pyros regarde sur la premiere page de la guilde a oui g vu... de jolie dollz ^^ bah c cool t'ora une jolie image a mettre en lien pour ta quest ^^! oausi et apres je vais me payer une belle signature par la meme personne que celle qui a fait celle de nataku lol pense d'abord a finir ta quette ^^' moi ma signature elle est pa zoulie alors je la cache! xp ouai surtout que sa coute 1000 xp bah... ça se fé vite 1k... mais 13,6k non !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:41 am
Navi_the_fairy bon ben moi je vais y aller (a moins ke qqn me supplie a genoux de rester) bubaaaaaaaa tlm! cho ma chtite Navi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:44 am
Aksa Navi_the_fairy bon ben moi je vais y aller (a moins ke qqn me supplie a genoux de rester) bubaaaaaaaa tlm! cho ma chtite Navi heart @ +++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:44 am
Navi_the_fairy bon ben moi je vais y aller (a moins ke qqn me supplie a genoux de rester) bubaaaaaaaa tlm! bye bye ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:45 am
bah avec le truc des polls ça m'a pris trois jours de faire a pe pres cette somme... et j'suis pa tres rapide pk je flémarde bcp sur msn
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:46 am
*Sor de l ombre* kikou biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:46 am
Navi_the_fairy bon ben moi je vais y aller (a moins ke qqn me supplie a genoux de rester) bubaaaaaaaa tlm! Bye Navi wink Joboy=> Salut^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:48 am
~Drain_Away~ bah avec le truc des polls ça m'a pris trois jours de faire a pe pres cette somme... et j'suis pa tres rapide pk je flémarde bcp sur msn a ok >.< euh tu les trouve ou les polls ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:50 am
Joboy *Sor de l ombre* kikou biggrin heyo ^^ ça va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:50 am
ya rien dotre a faire fac je va rester ici... re tlm! et bonjour joboy...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:52 am
eikichi_onizuka-sensei ~Drain_Away~ bah avec le truc des polls ça m'a pris trois jours de faire a pe pres cette somme... et j'suis pa tres rapide pk je flémarde bcp sur msn a ok >.< euh tu les trouve ou les polls ? LA euuuuuuuh re Navi lol on te manquai deja?? lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:54 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:54 am
~Drain_Away~ eikichi_onizuka-sensei ~Drain_Away~ bah avec le truc des polls ça m'a pris trois jours de faire a pe pres cette somme... et j'suis pa tres rapide pk je flémarde bcp sur msn a ok >.< euh tu les trouve ou les polls ? LA euuuuuuuh re Navi lol on te manquai deja?? lol lolll! non c juste parce ke ya rien dotre a faire...a part des devoir...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|