|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:22 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:23 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:24 am
~Drain_Away~ Navi_the_fairy et oui... mais comme je te dit c un record... ca va pas durer.... bah tu sais si t'a du mal a dormir ou que tu fais des reves 鴲anges c pe etre pk t mal install頤ans ton lit...ou je c pa pe etre que tu mange trop tot avant de te coucher >_> d馯is kan on mange juste avant on dort mal a bon... je vais faire attention!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:25 am
Benjicelt Euh tu m'aimes bien � ce que je vois redface redface redface t'es chou je trouve xd Navi >> bin moi jsuis deja venu au Quebec a Montreal alors je peux dire la difference wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:26 am
en fet g la flemme de lire vos posts sweatdrop blaugh redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:27 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:27 am
eikichi_onizuka-sensei elle a un magasin pyros regarde sur la premiere page de la guilde a oui g vu... de jolie dollz ^^ bah c cool t'ora une jolie image a mettre en lien pour ta quest ^^!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:28 am
~Drain_Away~ eikichi_onizuka-sensei elle a un magasin pyros regarde sur la premiere page de la guilde a oui g vu... de jolie dollz ^^ bah c cool t'ora une jolie image a mettre en lien pour ta quest ^^! oausi et apres je vais me payer une belle signature par la meme personne que celle qui a fait celle de nataku
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:29 am
Navi_the_fairy ~Drain_Away~ Navi_the_fairy et oui... mais comme je te dit c un record... ca va pas durer.... bah tu sais si t'a du mal a dormir ou que tu fais des reves 鴲anges c pe etre pk t mal install頤ans ton lit...ou je c pa pe etre que tu mange trop tot avant de te coucher >_> d馯is kan on mange juste avant on dort mal a bon... je vais faire attention! wink ça serait bien que ça soit juste ça tu pourais dormir trankile ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:30 am
Navi_the_fairy Aksa Benjicelt Euh tu m'aimes bien � ce que je vois redface redface redface t'es chou je trouve xd Navi >> bin moi jsuis deja venu au Quebec a Montreal alors je peux dire la difference wink a bon ok! si ce kon a c de la neige seche... keske sa doit etre mouill� chez vous! ben oui c'est mouille ici xd eiki >> quel gros flemmard jte jure
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:34 am
eikichi_onizuka-sensei ~Drain_Away~ eikichi_onizuka-sensei elle a un magasin pyros regarde sur la premiere page de la guilde a oui g vu... de jolie dollz ^^ bah c cool t'ora une jolie image a mettre en lien pour ta quest ^^! oausi et apres je vais me payer une belle signature par la meme personne que celle qui a fait celle de nataku lol pense d'abord a finir ta quette ^^' moi ma signature elle est pa zoulie alors je la cache! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:34 am
Aksa Benjicelt Euh tu m'aimes bien � ce que je vois redface redface redface t'es chou je trouve xd Navi >> bin moi jsuis deja venu au Quebec a Montreal alors je peux dire la difference wink Ah ok whee sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:36 am
~Drain_Away~ eikichi_onizuka-sensei ~Drain_Away~ eikichi_onizuka-sensei elle a un magasin pyros regarde sur la premiere page de la guilde a oui g vu... de jolie dollz ^^ bah c cool t'ora une jolie image a mettre en lien pour ta quest ^^! oausi et apres je vais me payer une belle signature par la meme personne que celle qui a fait celle de nataku lol pense d'abord a finir ta quette ^^' moi ma signature elle est pa zoulie alors je la cache! xp ouai surtout que sa coute 1000 xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:37 am
Benjicelt Aksa Benjicelt Euh tu m'aimes bien � ce que je vois redface redface redface t'es chou je trouve xd Navi >> bin moi jsuis deja venu au Quebec a Montreal alors je peux dire la difference wink Ah ok whee sweatdrop eheh whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:38 am
eikichi_onizuka-sensei ~Drain_Away~ eikichi_onizuka-sensei ~Drain_Away~ eikichi_onizuka-sensei elle a un magasin pyros regarde sur la premiere page de la guilde a oui g vu... de jolie dollz ^^ bah c cool t'ora une jolie image a mettre en lien pour ta quest ^^! oausi et apres je vais me payer une belle signature par la meme personne que celle qui a fait celle de nataku lol pense d'abord a finir ta quette ^^' moi ma signature elle est pa zoulie alors je la cache! xp ouai surtout que sa coute 1000 xp bah... ça se fé vite 1k...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|