|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:10 am
eikichi_onizuka-sensei pourquoi je suis toujours exclu ! crying exclu de koi petit poussin? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:11 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:12 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:13 am
~Drain_Away~ Navi_the_fairy ouais ca va! koi de neuf? hummm bah MOI lol vi bon cette r鰯nse et nulle, j'me suis inscrite a la guilde ojourd'hui lol et depuis je papote en fran硩s avec des gens qui comprennent... c'est rare sur gaia lol ... apparement tu te leve... bien dormie? ouais! j'ai pas fait de reve stupide cette nuit, c'est un record!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:13 am
~Drain_Away~ eikichi_onizuka-sensei pourquoi je suis toujours exclu ! crying exclu de koi petit poussin? heart de la convers redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:17 am
eikichi_onizuka-sensei ~Drain_Away~ eikichi_onizuka-sensei pourquoi je suis toujours exclu ! crying exclu de koi petit poussin? heart de la convers redface mais non voyons
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Navi_the_fairy ~Drain_Away~ Navi_the_fairy ouais ca va! koi de neuf? hummm bah MOI lol vi bon cette r鰯nse et nulle, j'me suis inscrite a la guilde ojourd'hui lol et depuis je papote en fran硩s avec des gens qui comprennent... c'est rare sur gaia lol ... apparement tu te leve... bien dormie? ouais! j'ai pas fait de reve stupide cette nuit, c'est un record! lollll!! c bien alors!!! y en a ki ont de la chance!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:19 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:19 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:20 am
~Drain_Away~ eikichi_onizuka-sensei ~Drain_Away~ eikichi_onizuka-sensei pourquoi je suis toujours exclu ! crying exclu de koi petit poussin? heart de la convers redface mai non ^^ pi faut pa pleur頴u r鰯nd juste au mess et tu verra tu sera pa exclu.... motiv頰our ta quete? ouais jai demandé a pyros de me faire une wish list ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
~Drain_Away~ Navi_the_fairy ~Drain_Away~ Navi_the_fairy ouais ca va! koi de neuf? hummm bah MOI lol vi bon cette r鰯nse et nulle, j'me suis inscrite a la guilde ojourd'hui lol et depuis je papote en fran硩s avec des gens qui comprennent... c'est rare sur gaia lol ... apparement tu te leve... bien dormie? ouais! j'ai pas fait de reve stupide cette nuit, c'est un record! lollll!! c bien alors!!! y en a ki ont de la chance!! et oui... mais comme je te dit c un record... ca va pas durer....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
eikichi_onizuka-sensei ~Drain_Away~ eikichi_onizuka-sensei ~Drain_Away~ eikichi_onizuka-sensei pourquoi je suis toujours exclu ! crying exclu de koi petit poussin? heart de la convers redface mai non ^^ pi faut pa pleur頴u r鰯nd juste au mess et tu verra tu sera pa exclu.... motiv頰our ta quete? ouais jai demandé a pyros de me faire une wish list ^^ pyros? c kk un de la guilde? *connait pa tout bien encore*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:22 am
~Drain_Away~ eikichi_onizuka-sensei ~Drain_Away~ eikichi_onizuka-sensei ~Drain_Away~ eikichi_onizuka-sensei pourquoi je suis toujours exclu ! crying exclu de koi petit poussin? heart de la convers redface mai non ^^ pi faut pa pleur頴u r鰯nd juste au mess et tu verra tu sera pa exclu.... motiv頰our ta quete? ouais jai demandé a pyros de me faire une wish list ^^ pyros? c kk un de la guilde? *connait pa tout bien encore* elle a un magasin pyros regarde sur la premiere page de la guilde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|