oOMissJellyOo
~Drain_Away~
mon Dieu déteste Alice... enfin le dessin animé surtt je crois >_> il aime pa disney lol le jeu est marrant aussi le livre g pa lu g jamais eu l'occasion de mettre la main dessus.... MadHatter lol Joyeux non anniversaire tres chere.... (puis sinon >_> NON je ne suis pa ENCORE une fan de Kyo sama... <_< mon cheminement diresque serait un peu long a espliquer lol alor je résume a "je suis fan de tout le groupe" et oui Haruhiko est tres bon en danse LOL!! Kozi doit etre content passer des danses de Mana a celles là ça doit lui plaire...
xd )
Lol, méchant Dieu XD c'est qui, si je puis me permettre? V__v; *fait déjà la révérence au cas où*...(Disney c'est mon enfance, ma vie, jamais je ne pourrais vivre sans voir un bon vieux disney de tps en tps XD; *concubine de peter pan* u_u *brille*
(ok, moi aussi j'adore tt le groupe, seulement depuis le début - c'etait il y a bien longtps mon ptit *voix chevrotante* - je suis littéralement fanatique de Kyo +_+ tout chez lui est génial, je le remarque juste plus que chez les autres ^^' )
Pauvre Kozi...qui doit tt le tps se taper des choré à la c*n n'empeche XD; ('fin, c tjs mieux que les vieilles parapara de gackt >.> )lol non il est pas méchant >_> c lui qui m'a initiée o Jrock (c pour ça que c'est mon DIEU!) mmm il est sur Gaia sous le nom de RenyanII, c vrai que Disney c super ^^ enfin c'était les nouveaux sont moins bien c plus comme avant, perso j'suis fan d'alice et de jack (l'étrange noel de mr jack) c'est mes deux préféré lol
Pour Kyo je dois avouer qu'on début (y a pa tres longtemps... DEUX ANS!!!!! >_> je fete mon deuzieme anniversaire de folie direske en ce moment) je voyais (enfin j'enttendais) que lui...
redface mmm il est vraiment géant.... (malgré son metre soixante! lol) pi petit a petit g commencé a m'interressé a la basse >_> et g vite vu k'il etait pas le seul a avoir bcp de talent.... enfin en ce moment c ma crise Basse + Guitare (surtt Die enfait Kaoru il joue un peu trop mou et endessous de c capacitées c exaspérant, meme si ça reste tres bon) enfin voila... en plus j'm pa voir Kyo se mutiler alors je v voir ailleur si y a pa un truc plus propre pour mes yeux et mes oreilles loll
Choré a la c*n faut dire ke Kozi est bien habitué a faire le c*n!! >_> le clown le bouffon dans malice c t lui... lol et les choré débiles il les faisait avec Mana >_> il doit avoir bcp d'endurance pour les choses ridicules lolll
silent ki écrit trop des k'l parle de dir >_<