|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:43 am
Aksa ~Drain_Away~ vi soit ils ont pa les moyens soit ils veulent pa les prendre... enfin c tjrs mieux que sur neopet ou les items sont pa equipable et servent juste de decoration dans la boutique ou dans le coffre fort... heart ah oui j'ai pas accroche neopet, je prefere Gaia de loin j'aime bien les jeu... c ce k'il manke ici... des jeux lol mais ca lasse vite... jai mon compte qui fait dodo avec 2.5 million de neopoint dessus lollll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:45 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:46 am
~Drain_Away~ Aksa ~Drain_Away~ vi soit ils ont pa les moyens soit ils veulent pa les prendre... enfin c tjrs mieux que sur neopet ou les items sont pa equipable et servent juste de decoration dans la boutique ou dans le coffre fort... heart ah oui j'ai pas accroche neopet, je prefere Gaia de loin j'aime bien les jeu... c ce k'il manke ici... des jeux lol mais ca lasse vite... jai mon compte qui fait dodo avec 2.5 million de neopoint dessus lollll eek j'en ai jamais eut plus qu'une ou deux centaine! pi maintenant mes neopets doivent etre mort...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:46 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:47 am
~Drain_Away~ j'aime bien les jeu... c ce k'il manke ici... des jeux lol mais ca lasse vite... jai mon compte qui fait dodo avec 2.5 million de neopoint dessus lollll mdr oui en effet, c'est vrai qu'il n'y a pas de jeux ici mais ce n'est pas le but c'est pour ca Navi >> kikou toi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:48 am
Aksa Benjicelt Aksa Benjicelt Aksa Benjicelt Aksa Benjicelt Ouah ton avatar est trop bien bonne chance pr le récupérer 3nodding wink merci 4laugh heart euh de rien wink redface redface redface t'es trop chou blaugh 3nodding euh merci redface redface redface redface redface redface whee 4laugh blaugh whee 3nodding redface heart heart heart heart heart whee redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface Navi=> Salut, ça va?^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:48 am
~Drain_Away~ mon Dieu déteste Alice... enfin le dessin animé surtt je crois >_> il aime pa disney lol le jeu est marrant aussi le livre g pa lu g jamais eu l'occasion de mettre la main dessus.... MadHatter lol Joyeux non anniversaire tres chere.... (puis sinon >_> NON je ne suis pa ENCORE une fan de Kyo sama... <_< mon cheminement diresque serait un peu long a espliquer lol alor je résume a "je suis fan de tout le groupe" et oui Haruhiko est tres bon en danse LOL!! Kozi doit etre content passer des danses de Mana a celles là ça doit lui plaire... xd ) Lol, méchant Dieu XD c'est qui, si je puis me permettre? V__v; *fait déjà la révérence au cas où*...(Disney c'est mon enfance, ma vie, jamais je ne pourrais vivre sans voir un bon vieux disney de tps en tps XD; *concubine de peter pan* u_u *brille* (ok, moi aussi j'adore tt le groupe, seulement depuis le début - c'etait il y a bien longtps mon ptit *voix chevrotante* - je suis littéralement fanatique de Kyo +_+ tout chez lui est génial, je le remarque juste plus que chez les autres ^^' ) Pauvre Kozi...qui doit tt le tps se taper des choré à la c*n n'empeche XD; ('fin, c tjs mieux que les vieilles parapara de gackt >.> )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:49 am
~Drain_Away~ eikichi_onizuka-sensei ~Drain_Away~ merci des conseils ^^ mais je voi pas quels type de poll je peut faire ^^' hum quand je disais de faire un poll je parlais pa seulement de le cr饲... tu pe aller dans la chatterbox et r鰯ndre a ceux qui existent d骠 ^^ mais creer aussi c bien ca fait des pts quand meme ^^ oké
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:49 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:50 am
Benjicelt redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface vraiment trop chou 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:50 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:52 am
Aksa Benjicelt redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface vraiment trop chou 3nodding Euh... redface redface redface redface J'suis trop gêné là merci whee redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:53 am
salut!! ca va? benjicelt ---) bah oui ca va... on a du beau temps aujourd'hui... c deja ca! toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:55 am
Benjicelt Euh... redface redface redface redface J'suis trop gêné là merci whee redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface blaugh mais faut pas voyons whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|