Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1851 1852 1853 1854 1855 1856 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

PostPosted: Fri Nov 12, 2004 5:43 am

Aksa
~Drain_Away~
vi soit ils ont pa les moyens soit ils veulent pa les prendre... enfin c tjrs mieux que sur neopet ou les items sont pa equipable et servent juste de decoration dans la boutique ou dans le coffre fort... heart
ah oui j'ai pas accroche neopet, je prefere Gaia de loin
j'aime bien les jeu... c ce k'il manke ici... des jeux lol mais ca lasse vite... jai mon compte qui fait dodo avec 2.5 million de neopoint dessus lollll
PostPosted: Fri Nov 12, 2004 5:45 am

[ Message temporarily off-line ]

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

Navi_the_fairy

7,700 Points
  • Nudist Colony 200
  • Clambake 200
  • Prayer Circle 200
PostPosted: Fri Nov 12, 2004 5:46 am

~Drain_Away~
Aksa
~Drain_Away~
vi soit ils ont pa les moyens soit ils veulent pa les prendre... enfin c tjrs mieux que sur neopet ou les items sont pa equipable et servent juste de decoration dans la boutique ou dans le coffre fort... heart
ah oui j'ai pas accroche neopet, je prefere Gaia de loin
j'aime bien les jeu... c ce k'il manke ici... des jeux lol mais ca lasse vite... jai mon compte qui fait dodo avec 2.5 million de neopoint dessus lollll

eek j'en ai jamais eut plus qu'une ou deux centaine! pi maintenant mes neopets doivent etre mort...
PostPosted: Fri Nov 12, 2004 5:46 am

Navi_the_fairy
Bon matin tlm! ca va?
bonjour ^^ heart

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

Aksa

PostPosted: Fri Nov 12, 2004 5:47 am

~Drain_Away~
mdr oui en effet, c'est vrai qu'il n'y a pas de jeux ici mais ce n'est pas le but c'est pour ca

Navi >> kikou toi heart
PostPosted: Fri Nov 12, 2004 5:48 am

Aksa
Benjicelt
Aksa
Benjicelt
Aksa
Benjicelt
Aksa
Benjicelt
Ouah ton avatar est trop bien bonne chance pr le récupérer 3nodding wink
merci 4laugh heart

euh de rien wink redface redface redface
t'es trop chou blaugh 3nodding

euh merci redface redface redface redface redface redface whee
4laugh blaugh

whee 3nodding redface
heart heart heart heart heart whee

redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface

Navi=> Salut, ça va?^^

Benjicelt

FIRTDIMIY

PostPosted: Fri Nov 12, 2004 5:48 am

~Drain_Away~
mon Dieu déteste Alice... enfin le dessin animé surtt je crois >_> il aime pa disney lol le jeu est marrant aussi le livre g pa lu g jamais eu l'occasion de mettre la main dessus.... MadHatter lol Joyeux non anniversaire tres chere.... (puis sinon >_> NON je ne suis pa ENCORE une fan de Kyo sama... <_< mon cheminement diresque serait un peu long a espliquer lol alor je résume a "je suis fan de tout le groupe" et oui Haruhiko est tres bon en danse LOL!! Kozi doit etre content passer des danses de Mana a celles là ça doit lui plaire... xd )

Lol, méchant Dieu XD c'est qui, si je puis me permettre? V__v; *fait déjà la révérence au cas où*...(Disney c'est mon enfance, ma vie, jamais je ne pourrais vivre sans voir un bon vieux disney de tps en tps XD; *concubine de peter pan* u_u *brille*
(ok, moi aussi j'adore tt le groupe, seulement depuis le début - c'etait il y a bien longtps mon ptit *voix chevrotante* - je suis littéralement fanatique de Kyo +_+ tout chez lui est génial, je le remarque juste plus que chez les autres ^^' )
Pauvre Kozi...qui doit tt le tps se taper des choré à la c*n n'empeche XD; ('fin, c tjs mieux que les vieilles parapara de gackt >.> )
PostPosted: Fri Nov 12, 2004 5:49 am

~Drain_Away~
eikichi_onizuka-sensei
~Drain_Away~
merci des conseils ^^ mais je voi pas quels type de poll je peut faire ^^'
hum quand je disais de faire un poll je parlais pa seulement de le cr饲... tu pe aller dans la chatterbox et r鰯ndre a ceux qui existent d骠 ^^ mais creer aussi c bien ca fait des pts quand meme ^^

oké

Mashisu

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

PostPosted: Fri Nov 12, 2004 5:49 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Fri Nov 12, 2004 5:50 am

Benjicelt
redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface
vraiment trop chou 3nodding

Aksa

Navi_the_fairy

7,700 Points
  • Nudist Colony 200
  • Clambake 200
  • Prayer Circle 200
PostPosted: Fri Nov 12, 2004 5:50 am

~Drain_Away~
Navi_the_fairy
Bon matin tlm! ca va?
bonjour ^^ heart

salut! ca va?
PostPosted: Fri Nov 12, 2004 5:52 am

Aksa
Benjicelt
vraiment trop chou 3nodding

Euh... redface redface redface redface J'suis trop gêné là merci whee redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface

Benjicelt

Navi_the_fairy

7,700 Points
  • Nudist Colony 200
  • Clambake 200
  • Prayer Circle 200
PostPosted: Fri Nov 12, 2004 5:53 am

Aksa

Navi >> kikou toi heart

salut!! ca va?

benjicelt ---) bah oui ca va...
on a du beau temps aujourd'hui... c deja ca!
toi?
PostPosted: Fri Nov 12, 2004 5:55 am

Benjicelt
Euh... redface redface redface redface J'suis trop gêné là merci whee redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface
blaugh mais faut pas voyons whee

Aksa

Mashisu

PostPosted: Fri Nov 12, 2004 5:55 am

redface redface redface redface redface redface redface redface redface
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1851 1852 1853 1854 1855 1856 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games