|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:23 am
eikichi_onizuka-sensei euh g fé une wish listce serait cool si vous me donniez des conseils pour recolter plus de bump et de donations hummm faudrait pe etre essayer de pa pleurer en demandant une donnation >_> ca fait un peu capricieux di plutot ce que tu ve et indique ce qui te manque pour l'avoir et surtt fait plein de poll pour augmenter tes golds ^^! si les gens voyent que tu te donne du mal ils viendront d'aider
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:23 am
Benjicelt Aksa Benjicelt Aksa Benjicelt Ouah ton avatar est trop bien bonne chance pr le récupérer 3nodding wink merci 4laugh heart euh de rien wink redface redface redface t'es trop chou blaugh 3nodding euh merci redface redface redface redface redface redface whee 4laugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:24 am
~Drain_Away~ eikichi_onizuka-sensei euh g fé une wish listce serait cool si vous me donniez des conseils pour recolter plus de bump et de donations hummm faudrait pe etre essayer de pa pleurer en demandant une donnation >_> ca fait un peu capricieux di plutot ce que tu ve et indique ce qui te manque pour l'avoir et surtt fait plein de poll pour augmenter tes golds ^^! si les gens voyent que tu te donne du mal ils viendront d'aider poll ? sondage ? euh ouais je vais arreter de pleurer redface jve dire ce quil me manque ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:27 am
Aksa Benjicelt Aksa Benjicelt Aksa Benjicelt Ouah ton avatar est trop bien bonne chance pr le récupérer 3nodding wink merci 4laugh heart euh de rien wink redface redface redface t'es trop chou blaugh 3nodding euh merci redface redface redface redface redface redface whee 4laugh blaugh whee 3nodding redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:31 am
oOMissJellyOo K?est tr賠calme en live, son visage ne change g鮩ralement pas d'expr鳳ion il reste stoique +__+ seulement il bougeait pas mal, on a pu toucher la magnifique guitare de t? X3 il a fichu des coups de pieds ds les bras des fangirls trop agit饳 et tt , ct marrant uahah >:3 Haruhiko est TROP sympa, je l'adore X3 mꭥ si la premi貥 fois que je l'ai vu il m'a fait peur, il est cool n_ny heart *aime etre en mode fangirl ON* lol ^^; *met un bout de BO d'alice in wonderland* oui enfin Kozi est pe etre calme mais la il etait surtt inexistant loll Ash occupait toute la scene a lui seul... la premiere fois il m'a v fait peur aussi lol mais apres l'avoir vu en live je le venere presque (oui hein PRESQUE lol il a pa le niveau de Kyo kan meme >_>) t fan d'alice aussi? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:33 am
Aksa PTDR blaugh oui mais bon ils sont quand meme beaucoup de travail et ils ont peut-etre pas les moyens d'engager quelqu'un d'autre eikichi >> dans le premier post, dis combien de golds tu as en ce moment vi soit ils ont pa les moyens soit ils veulent pa les prendre... enfin c tjrs mieux que sur neopet ou les items sont pa equipable et servent juste de decoration dans la boutique ou dans le coffre fort... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:34 am
Benjicelt Aksa Benjicelt Aksa Benjicelt Aksa Benjicelt Ouah ton avatar est trop bien bonne chance pr le récupérer 3nodding wink merci 4laugh heart euh de rien wink redface redface redface t'es trop chou blaugh 3nodding euh merci redface redface redface redface redface redface whee 4laugh blaugh whee 3nodding redface heart heart heart heart heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:35 am
~Drain_Away~ oui enfin Kozi est pe etre calme mais la il etait surtt inexistant loll Ash occupait toute la scene a lui seul... la premiere fois il m'a v fait peur aussi lol mais apres l'avoir vu en live je le venere presque (oui hein PRESQUE lol il a pa le niveau de Kyo kan meme >_>) t fan d'alice aussi? eek Grave XD heart (mwah, encore une fan de Kyo sama >.>''' lol) J'ai adoré le film, le bouquin, les musiques du film, tout, je suis fan...moi je suis MadHatter et ma chiwie est une Blanche Lapinette miniature d'ailleurs, pour te dire le niveau ;3 +cough+ De tte manière QUI n'aime pas alice in wonderland...c trop adorable et étrange *o* (pour haruhiko, en effet, il est sensas'...surtout ses danses apaches ROFL)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:35 am
eikichi_onizuka-sensei poll ? sondage ? euh ouais je vais arreter de pleurer redface jve dire ce quil me manque ^^ oui c les sondages... apparement en ce moment y a un petit beug... ça donne 10 pts a chaque fois a l'infini!! loll c surement pour compenser les deux mois ou ça marchait pas! enfin 10 golds c pa bcp mais a force ca arrange bien les choses!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:36 am
~Drain_Away~ vi soit ils ont pa les moyens soit ils veulent pa les prendre... enfin c tjrs mieux que sur neopet ou les items sont pa equipable et servent juste de decoration dans la boutique ou dans le coffre fort... heart ah oui j'ai pas accroche neopet, je prefere Gaia de loin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:36 am
~Drain_Away~ merci des conseils ^^ mais je voi pas quels type de poll je peut faire ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:38 am
heart Nos pens饳 sont quelque fois tr賠profondeuh Il est bon d'entendre nos aviiis UoU heart heart Car nous sommes la beaut頤u moooondeuh En ce matin de mai fleuriiiii~ >o< heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:42 am
oOMissJellyOo Grave XD heart (mwah, encore une fan de Kyo sama >.>''' lol) J'ai adoré le film, le bouquin, les musiques du film, tout, je suis fan...moi je suis MadHatter et ma chiwie est une Blanche Lapinette miniature d'ailleurs, pour te dire le niveau ;3 +cough+ De tte manière QUI n'aime pas alice in wonderland...c trop adorable et étrange *o* (pour haruhiko, en effet, il est sensas'...surtout ses danses apaches ROFL) mon Dieu déteste Alice... enfin le dessin animé surtt je crois >_> il aime pa disney lol le jeu est marrant aussi le livre g pa lu g jamais eu l'occasion de mettre la main dessus.... MadHatter lol Joyeux non anniversaire tres chere.... (puis sinon >_> NON je ne suis pa ENCORE une fan de Kyo sama... <_< mon cheminement diresque serait un peu long a espliquer lol alor je résume a "je suis fan de tout le groupe" et oui Haruhiko est tres bon en danse LOL!! Kozi doit etre content passer des danses de Mana a celles là ça doit lui plaire... xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:43 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:43 am
~Drain_Away~ eikichi_onizuka-sensei poll ? sondage ? euh ouais je vais arreter de pleurer redface jve dire ce quil me manque ^^ oui c les sondages... apparement en ce moment y a un petit beug... ça donne 10 pts a chaque fois a l'infini!! loll c surement pour compenser les deux mois ou ça marchait pas! enfin 10 golds c pa bcp mais a force ca arrange bien les choses! g lancé un sondage allez y !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|