|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:04 am
Benjicelt Arf sweatdrop C'est peut-être gaia qui bug xd sweatdrop vi ... y a ke la premiere page ki fonctionne... pfff xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:05 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:06 am
Benjicelt Ouah ton avatar est trop bien bonne chance pr le récupérer 3nodding wink merci 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:06 am
~Drain_Away~ bah crying trop de chance!! je voudrais bien y aller oci mais j'suis pas sure que mon compte en banque soit d'accord avec moi lolll c t bien dans le train avec EoD??? lol Ben disons qu'au début on y croyais pas koi, on etait parties pour les voir la bas, on se trompe de train pour finalement se retrouver avec eux ^^; mwi, ca fait bizarre On a pris des photos ensemble devant la gare et le soir ils nous ont reconnues lors du concert, c'etait très sympa n___n heart Sinon...je compatis pour les problemes de $sousous$, je suis trop mal barrée T^T *HUGS*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:09 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:11 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:11 am
Benjicelt ~Drain_Away~ Benjicelt Arf sweatdrop C'est peut-être gaia qui bug xd sweatdrop vi ... y a ke la premiere page ki fonctionne... pfff xp Je vois sweatdrop xp C'est emb괡nt sweatdrop voué baka gaia... enfin si c t tout parfait ça serait pas drole lol heart on orait plus rien pour se plaindre a longeur de topic!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:12 am
Aksa Benjicelt Ouah ton avatar est trop bien bonne chance pr le récupérer 3nodding wink merci 4laugh heart euh de rien wink redface redface redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:13 am
Benjicelt Aksa Benjicelt Ouah ton avatar est trop bien bonne chance pr le récupérer 3nodding wink merci 4laugh heart euh de rien wink redface redface redface t'es trop chou blaugh 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:15 am
oOMissJellyOo ~Drain_Away~ bah crying trop de chance!! je voudrais bien y aller oci mais j'suis pas sure que mon compte en banque soit d'accord avec moi lolll c t bien dans le train avec EoD??? lol Ben disons qu'au début on y croyais pas koi, on etait parties pour les voir la bas, on se trompe de train pour finalement se retrouver avec eux ^^; mwi, ca fait bizarre On a pris des photos ensemble devant la gare et le soir ils nous ont reconnues lors du concert, c'etait très sympa n___n heart Sinon...je compatis pour les problemes de $sousous$, je suis trop mal barrée T^T *HUGS* alalal l'enfer le fric aussi bien sur gaia k'en vrai xp en tout k t'a eu bien de la chance... a paris Kozi avait pas l'air dans son assiette il a "boudé" dans son coin tout le live lol enfin c t pa grave pk Haruhiko a trop assuré il etait genial ** bon fodrait pe etre que je me calme.... >_>** *met sajou no uta* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:18 am
euh g fé une wish listce serait cool si vous me donniez des conseils pour recolter plus de bump et de donations
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:19 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:20 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:21 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 5:22 am
Aksa Benjicelt Aksa Benjicelt Ouah ton avatar est trop bien bonne chance pr le récupérer 3nodding wink merci 4laugh heart euh de rien wink redface redface redface t'es trop chou blaugh 3nodding euh merci redface redface redface redface redface redface whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|