|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 9:16 am
Heeeeeeeeee!!! Je suis pas un panda qui grimpe aux arbre moi... j'ai trop le vertige @_@ Tu coup je fais pipi dans les toilettes, comme les humains mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 9:17 am
Azeganiel Heeeeeeeeee!!! Je suis pas un panda qui grimpe aux arbre moi... j'ai trop le vertige @_@ Tu coup je fais pipi dans les toilettes, comme les humains mrgreen donc t'es un panda bizzare... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 9:18 am
Anyael Azeganiel Heeeeeeeeee!!! Je suis pas un panda qui grimpe aux arbre moi... j'ai trop le vertige @_@ Tu coup je fais pipi dans les toilettes, comme les humains mrgreen donc t'es un panda bizzare... wink au bucherrrrrrrrrrrrrrrrrrr scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 9:19 am
blueseed26 au bucherrrrrrrrrrrrrrrrrrr scream mais euh non... pas de panda au bucher.. meme bizzare !! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 9:23 am
Merci Anyael crying heart Tu vois, il est méchant avec moi cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 9:25 am
oui je vois ça....
moi je propose qu'on le mette sur le bucher domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 9:26 am
Azeganiel Merci Anyael crying heart Tu vois, il est méchant avec moi cry te laisse pas embobiner any, ce panda qui est devant toi est fourbe scream si tu ose prononcer le mot "café" ou "minute maid " il risque de passer en mode berserk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 9:26 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 9:27 am
tssss même pas vrai ^_^°
Et puis vaut mieux pas mettre Blue sur un bûcher... ça risque de sentir le poulet rôti apres... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 9:28 am
parce qu'elle en est fan ^^ mais sinon il y 1 mot terrible avec elle .... noêl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 9:29 am
*mode découverte*
ah bon? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 9:33 am
Noeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel!!!!!! *.*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 9:35 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 9:42 am
Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh whee Disons que je passe pour être une monomaniaque de Noel... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 9:46 am
Azeganiel Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh whee Disons que je passe pour être une monomaniaque de Noel... sweatdrop ce qui est vrai ......demande a van et wyv, ils ont vu l'appart d'aze enfouit sous plein de déco de noel ....et elle as même enrubaner wyv XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|