|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 4:13 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 4:19 am
Bon appétit domokun ! (bijour tout le monde au passage ^^ !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 4:33 am
Galcian44 Bon appétit domokun ! (bijour tout le monde au passage ^^ !) *s'étouffe* Merci ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 4:35 am
Antios Galcian44 Bon appétit domokun ! (bijour tout le monde au passage ^^ !) *s'étouffe* Merci ^^" Pas de quoi mais t'étouffe pas en mangeant trop vite xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 4:44 am
*saute sur ses 3 soeurs*
J'EXIGE UN CALINOU ! xd
Kikou Galcian ! ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 4:51 am
J'exige d'avoir plus de golds pour acheter le cadeau ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 4:54 am
Ksuden *saute sur ses 3 soeurs*
J'EXIGE UN CALINOU ! xd
Kikou Galcian ! ^-^ Kikou wink ! Ca va bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 4:55 am
Galcian44 Antios Galcian44 Bon appétit domokun ! (bijour tout le monde au passage ^^ !) *s'étouffe* Merci ^^" Pas de quoi mais t'étouffe pas en mangeant trop vite xd ! C'est la semoule qui m'a étragnlé ^^"""" J'avais aps faim en plus =.=" Ksuden => *se demande si elle va courir au loin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 4:55 am
Kanu => Hu ? Moi j'suis en train de remonter malgré mon "trou" XD
Galcian => Vivivivivi ! Et toi ? ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 4:57 am
Antios Galcian44 Antios Galcian44 Bon appétit domokun ! (bijour tout le monde au passage ^^ !) *s'étouffe* Merci ^^" Pas de quoi mais t'étouffe pas en mangeant trop vite xd ! C'est la semoule qui m'a étragnlé ^^"""" J'avais aps faim en plus =.=" Ksuden => *se demande si elle va courir au loin* xd Ah je vois ^^ ! Quote: Galcian => Vivivivivi ! Et toi ? ^-^ Oh et bien moi c'est comme d'habitude : humeur joviale ! lol ! Je suis heureux d'être né xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 4:57 am
Ksuden Kanu => Hu ? Moi j'suis en train de remonter malgré mon "trou" XD
Galcian => Vivivivivi ! Et toi ? ^-^ Ksudy ^_^ ? Tu sais quoi ^_^ ? Regarde ce que tu portes et regarde ce que je porte aussi ^_^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 4:59 am
Kanusa Ksuden Kanu => Hu ? Moi j'suis en train de remonter malgré mon "trou" XD
Galcian => Vivivivivi ! Et toi ? ^-^ Ksudy ^_^ ? Tu sais quoi ^_^ ? Regarde ce que tu portes et regarde ce que je porte aussi ^_^ ! Vous avez le même haut c'est ça ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 5:01 am
Galcian44 Kanusa Ksuden Kanu => Hu ? Moi j'suis en train de remonter malgré mon "trou" XD
Galcian => Vivivivivi ! Et toi ? ^-^ Ksudy ^_^ ? Tu sais quoi ^_^ ? Regarde ce que tu portes et regarde ce que je porte aussi ^_^ ! Vous avez le même haut c'est ça ? Mon PC déconne j'en ai maaaaaaarrre ! Il m'a fermé la page de Gaia >< Donc je disais que oui, et que les 2 T-shirts étaient à moi. Mais vu que c'est le même, et que Ksudy sur sa WL ^_^ ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 5:02 am
J'ai plus mon Ninja Headbaaaaaaaaaaaaaaand gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 5:03 am
Dans ton inventaire wé ... ... Gaia bugue beaucoup au niveau des items placés dans les inventaires en ce moment -.-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|