|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 31, 2007 12:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 31, 2007 1:27 am
Tu es mimi sur la 2e, très féminine ^_^ (je préfère ça à tes photos avec ton grand t-shirt =P)
Caline, toujours aussi shoupi mais qu'est ce que tu as poussé! O_o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 01, 2007 6:55 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 01, 2007 7:03 pm
tsuyu -> xDDD l'ecriture rend ca encore plus drôle moi avec la peluche panda que mon frérot m'a acheté (enfin bon je l'y ai obligé...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 01, 2007 8:06 pm
@ miss_myli: c'es tun peu le but pcq c'est une random photo que tu peux juste conclure que Zan reluque mes boobs : D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 01, 2007 8:16 pm
Tsuyu Nishimura  HELLYEAH DRUNK MOOD XDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 01, 2007 8:20 pm
[MiSsKuRsS] Tsuyu Nishimura  HELLYEAH DRUNK MOOD XDDD J'ai d'autre piccus de moi vedge et saoule :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 01, 2007 10:02 pm
Fallait que tu la postes, celle-là, hein...
xd xd xd
J't'adore <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 01, 2007 10:21 pm
Zankotsu Da Samurai Fallait que tu la postes, celle-là, hein... xd xd xd J't'adore <3 C'est la seule ou on m'voit et qu'on te voit!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 01, 2007 10:35 pm
Tsuyu Nishimura Zankotsu Da Samurai Fallait que tu la postes, celle-là, hein... xd xd xd J't'adore <3 C'est la seule ou on m'voit et qu'on te voit!! J'pas du genre à me jeter devant une caméra, et tu le sais bien xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 04, 2007 8:24 am
ah parce que Zan et Tsuyu habitent ensemble IRL eek Arf, y'a pas quelqu'un qui voudrait récapituler qui est avec qui, j'ai du mal a suivre sweatdrop
au passage, t'es mignon Zan, je t'imaginais pas comme ca... mais c'est pas bo de profiter que les filles sont soules pour reluquer leurs nénés mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 04, 2007 9:01 am
billou ah parce que Zan et Tsuyu habitent ensemble IRL eek Arf, y'a pas quelqu'un qui voudrait récapituler qui est avec qui, j'ai du mal a suivre sweatdrop au passage, t'es mignon Zan, je t'imaginais pas comme ca... mais c'est pas bo de profiter que les filles sont soules pour reluquer leurs nénés mrgreen Naon XD Je suis déménagée a Montreal, dans la meme ville que Zan, donc on se voit a**é souvent. La on était sortit dans un bar avec des amis a moi :3 Zan et moi on est tres bons amis : x Le reste, c'est a suivre ; ) HAHAH XD Il dit qu'il regardait pas mes boobs XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 04, 2007 6:16 pm
En effet, ce n'est pas ça que je regardais, en fait j'ai aucune idée de ce que je regardais xd
Billou (Sherardia, j'crois)> Eh bien merci, j'croyais pas pouvoir faire l'objet de compliments, j'étais plutôt mal arrangé ce soir-là xd (Comme on peut le voir par les lèvres gercées (ça on le voit plus ou moins d'accord >.>) et la barbe plutôt longue xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 04, 2007 6:23 pm
Zankotsu Da Samurai En effet, ce n'est pas ça que je regardais, en fait j'ai aucune idée de ce que je regardais xd Billou (Sherardia, j'crois)> Eh bien merci, j'croyais pas pouvoir faire l'objet de compliments, j'étais plutôt mal arrangé ce soir-là xd (Comme on peut le voir par les lèvres gercées (ça on le voit plus ou moins d'accord >.>) et la barbe plutôt longue xd ) C'EST SEXY D'LA BARBE Un look semi-classu avec barbe c'est chouette j'trouve
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 04, 2007 6:32 pm
Tsuyu Nishimura Zankotsu Da Samurai En effet, ce n'est pas ça que je regardais, en fait j'ai aucune idée de ce que je regardais xd Billou (Sherardia, j'crois)> Eh bien merci, j'croyais pas pouvoir faire l'objet de compliments, j'étais plutôt mal arrangé ce soir-là xd (Comme on peut le voir par les lèvres gercées (ça on le voit plus ou moins d'accord >.>) et la barbe plutôt longue xd ) C'EST SEXY D'LA BARBE Un look semi-classu avec barbe c'est chouette j'trouve Je note, et je note aussi de passer ma mère au bûcher. xd Oui, ma mère a beaucoup d'influence sur moi >.>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |