|
|
|
|
Posted: Mon Dec 05, 2005 11:57 am
mrgreen passage eclairs de notre vampiresse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 05, 2005 9:23 pm
Hey... ya quelq'hips ? je veux dire.....c'est ferm'hips ou quoi ? meme pas posshipsble de bouaire un dernier verre dans cette taverne...? *vomit parterre en s'en mettant sur le jean et les pompes* bon ben j'vais dormips ici moi.... * s'endort devant la grille*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 1:07 am
* heart Pensee envers vous de ma part heart *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 2:21 am
*passage eclaire d'une marmotte chargee de guirlande* bonjour tout le monde *pose les decoration en vrac sur un canape*
si quelqu'un veut commencer a decorer il est le bienvenue blaugh *retourne en cours*
|
 |
 |
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 2:37 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 2:46 am
Bonjour bonjour ^^, gros ziboux a tout le monde
*vois spaversu eclater par terre*
bisoute panzer et chelly et va reveiller spaversu allez debout c'est l'heure du reveillage
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 2:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 8:47 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 8:55 am
blueseed26 vi bah sorry chaton mais j'est d'abord penser au pauvre shinji allez boude pas tu sais bien que je t'adore * pof se transforme en couette* COPIEUR xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 8:57 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 8:58 am
*illumination* qu'es ce qui s'est passer eek *va a droite* wow tres jolie *va a gauche* wow super!!! *va ds un autre coin* wow c'est tres beau!!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 8:59 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 9:00 am
Tekisunrise salut toi je suis de passage je te fais un gros car a 19h j'ai mon conseil d eclasse car je suis delegu� narf alors a tout a l'heure t delegue!! 3nodding wow!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 9:00 am
Kawaii Arisa *illumination* qu'es ce qui s'est passer eek *va a droite* wow tres jolie *va a gauche* wow super!!! *va ds un autre coin* wow c'est tres beau!!! heart heart "en face de Kawaii" Ho merci du compliment cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 06, 2005 9:01 am
Due Le Quartz Kawaii Arisa *illumination* qu'es ce qui s'est passer eek *va a droite* wow tres jolie *va a gauche* wow super!!! *va ds un autre coin* wow c'est tres beau!!! heart heart "en face de Kawaii" Ho merci du compliment cool hihi redface mais je t'en pris
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|