|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 10:43 am
enive de scream frapper partout
envie de 4laugh faire des calins a tout lmonde
confu moi etre sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 11:15 am
Gotika Coup de 3nodding : c'est vrai ca , ya greve demain heart pas de couurs heart Coup de blaugh : Bezoiiinnn de rien enviiiiie de toiiiiiiiiii Envie : d'etre a nOwel heart et de lui... heart xd Maintenant j'ai la chanson dans la tête ! domokun whee Ouaiiiiiiiiiiiis grêêêêêve I love youuuu heart J'en étais sûr ! xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 11:22 am
Mistress Dragon Gotika Coup de 3nodding : c'est vrai ca , ya greve demain heart pas de couurs heart Coup de blaugh : Bezoiiinnn de rien enviiiiie de toiiiiiiiiii Envie : d'etre a nOwel heart et de lui... heart xd Maintenant j'ai la chanson dans la tête ! domokun whee Ouaiiiiiiiiiiiis grêêêêêve I love youuuu heart J'en étais sûr ! xd blaugh Heu mwa j'fais 9h 11h 15h-17h xp xd heart heart PAS DE MATHHHS DEMAINNNN OUAIIIIS YOUPIII! xd heart heart Derniere note en maths:5,5/20 XDDD;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 11:24 am
Narata-Chan Antares Mistress Dragon Gotika Coup de 3nodding : c'est vrai ca , ya greve demain heart pas de couurs heart Coup de blaugh : Bezoiiinnn de rien enviiiiie de toiiiiiiiiii Envie : d'etre a nOwel heart et de lui... heart xd Maintenant j'ai la chanson dans la tête ! domokun whee Ouaiiiiiiiiiiiis grêêêêêve I love youuuu heart J'en étais sûr ! xd blaugh Heu mwa j'fais 9h 11h 15h-17h xp xd heart heart PAS DE MATHHHS DEMAINNNN OUAIIIIS YOUPIII! xd heart heart Derniere note en maths:5,5/20 XDDD; 1.5/20 xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 11:27 am
Mistress Dragon Narata-Chan Antares Mistress Dragon Gotika Coup de 3nodding : c'est vrai ca , ya greve demain heart pas de couurs heart Coup de blaugh : Bezoiiinnn de rien enviiiiie de toiiiiiiiiii Envie : d'etre a nOwel heart et de lui... heart xd Maintenant j'ai la chanson dans la tête ! domokun whee Ouaiiiiiiiiiiiis grêêêêêve I love youuuu heart J'en étais sûr ! xd blaugh Heu mwa j'fais 9h 11h 15h-17h xp xd heart heart PAS DE MATHHHS DEMAINNNN OUAIIIIS YOUPIII! xd heart heart Derniere note en maths:5,5/20 XDDD; 1.5/20 xd Wahhh t'es trop forte xd heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 11:28 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 11:31 am
Mistress Dragon Narata-Chan Antares Wahhh t'es trop forte xd heart heart Je sais ^^ Mais le pire c'est que je travaille pour rien car je me ramasse des 2 ! crying Bon ok on arr괥 le HS sweatdrop Mwa aussi X_x Haha bon okay,j'arrete aussi le Hs xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 1:14 pm
Nabeeki Coup de heart : Bientot le concert Nowel et ce souar je mange patate avec du Montdor dessus tout fondu...(-o-) heart dans 4 tout piti zours heart *o* heart Nabeeki Coup de xd : L'ecole des teuh (hein Ossy xD) Mais euhh..javais pa tre bien entendu c tout stressed -->ce que disai casor ctai : le roi lion 2..<--..sa pa de rapport mai si elle enlevai c den de dvan jorai mieu compri xd scream xp Nabeeki Coup de sweatdrop : En froid avec pas mal de persounnes it's extremely chianly >o<... essayeuh de parler n'avec ta sister, elle chui sure kel comprendra wink heart Nebeeki Coup de xp domokun : Cette chanson qui me trotte sans cesse dans la téteuuh mais j'adorais la chanter pour que Mama aussi l'ai dans la tete...x3 heart RhAaAa vilaineuhh ><" zlai eu ds la tete tte la journee..l'horeur stare xp gonk Nabeeki Humeur : God (Ossy ça te fait penser a quelque chose) RhOo c bOn.. sweatdrop xd Nabeeki Envie : De ne plus avoir cette chanson de [Bip] dans la téteuuh gonk (N'est ce pas Ossy ^^') Si seulement.. stressed xp crying --> coup de xp : Pauv' Juju..la c bagues xp gonk heart coup de 4laugh Mai c pa grave sa lempech pa de me fair tijours d bizoo whee 4laugh *en demande tijours plouch ^^; * XD
coup de xd : tro excellent tit pinguoin, assi par terre en perm..un jours, tu comprendra ke les chaise c fai pr sasoir dessu wink xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 1:25 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 4:36 pm
Coup de heart : rien pantoute. Coup de gonk : J'en ai asser de ma petite vie de merde! raaaahh.... dsl de vous enarver avec tout se que je vous dit. Humeur : J'ai mal au ventre, meme si c'est pas une humeur. Envie : .... Noel....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:17 am
envi de : voir le clip de Gwen Stefani gwen stefani gwen stefani gwen stefani gwen stefani gwen stefani gwen stefani gwen stefani whee whee whee whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:17 am
coup de crying : Malou elle est pas venue me voir ce week-end!
coup de heart : Pleins de profs font greve today ^o^!
coup de xd : J'ai parlee trop longtemps au telephone avec magic_night hier soir -_-''! (meme que jai pris ma douche sans lacher le tel!)(vous faites pas de films hin) Ca va faire une trop big facture ... pour elle TT^TT
envie domokun de : D'etre Jeudi (-->Magic_night ici), d'etre le 18 (-->moi la-bas), d'etre nowel (rien que pour pas changer), d'etre le 27(--> 2 cops de Finlande, ici)!
humeur ninja : heureuse, sans plus ni moins.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:52 am
coup de coeur : Mon ESP *.* coup de guele : mon sale ampli berhinger que jvai changer pour un BRONX 30W a lampes
envie : repeter avec Sweet Pain ^.^
humeur plutot bonne ^________^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 3:27 am
Narata-Chan Antares Mistress Dragon Gotika Coup de 3nodding : c'est vrai ca , ya greve demain heart pas de couurs heart Coup de blaugh : Bezoiiinnn de rien enviiiiie de toiiiiiiiiii Envie : d'etre a nOwel heart et de lui... heart xd Maintenant j'ai la chanson dans la tête ! domokun whee Ouaiiiiiiiiiiiis grêêêêêve I love youuuu heart J'en étais sûr ! xd blaugh Heu mwa j'fais 9h 11h 15h-17h xp xd heart heart PAS DE MATHHHS DEMAINNNN OUAIIIIS YOUPIII! xd heart heart Derniere note en maths:5,5/20 XDDD; Ah ouai et moi 13h30/14h30 un vennnt xd heart xp (ma pire note en maths depuis le debut de l'annee c'est 12 et la meilleure 19 XP)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 7:50 am
Coup de heart : Chez moiiiiiiiii blaugh Coup de scream : J'ai pleins de trucs ࠬire crying Coup de heart + xd : "Il t'a regarder ! Il t'a regarder !" Coup de xp + heart : C'est le pays merdique, des enfants sadiques, des monstres boulimiques oui c'est catastrophique xd heart Sing頏ssy ! 4laugh Humeur : Gooooddd ! Envie : blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|