|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 4:11 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 4:11 am
oOMissJellyOo Rikku > j'aime bien la menthe muwa ; _ ; *s'essuie la joue baveuse* :þ Tu...tu aimes la menthe ? Tabarnacle c'est une catastrophe !!! La menthe, avec sa couleur verdⴲe qui me fait penser ࠤe l'herbe phosphorescente =X
C'est...c'est horrible...je...ne peux pas supporter...la menthe eurhhhhh arhhhhh urhhhh
*agonise*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 4:14 am
Benjicelt ~Drain_Away~ Benjicelt Salut tout le monde, comment allez vous? 3nodding Kikou ^^' 3nodding moi ca va whee et vous monsieur? lol Oui merci^_^ mademoiselle lol xd chouette ça fé longtemps que t inscrit ici??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 4:15 am
~Drain_Away~ Benjicelt ~Drain_Away~ Benjicelt Salut tout le monde, comment allez vous? 3nodding Kikou ^^' 3nodding moi ca va whee et vous monsieur? lol Oui merci^_^ mademoiselle lol xd chouette ça fé longtemps que t inscrit ici?? Non ça fait tout juste 3 jours je crois et toi tu viens juste d'y entrer donc bienvenue 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 4:15 am
~Drain_Away~ vi c sur ke de faire l'aller retour ca doit pas etre donner... mais meme quand on habite en france on peu pa tout faire >_> le mieux c d'habiter paris crying a quand les dir en franceu? lol Oui mais Paris, ça a beau être un peu le paradis, c'est encore plus cher XD; Mais c'est vrai que c'est sympa d'y aller, il y a pas mal d'évènements, genre blood, kisaki project, despairs *o*o*o* et encore d'autres à venir j'espère ^^ Sinon pour les dir en france...hum...bientôt heh rolleyes heart Courage, il suffit d'etre sage et patient et nous les aurons >o
Rikku > t'exagère, c cool la menthe, c rafraichissant en été *o*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 4:16 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 4:18 am
Benjicelt ~Drain_Away~ Benjicelt ~Drain_Away~ Benjicelt Salut tout le monde, comment allez vous? 3nodding Kikou ^^' 3nodding moi ca va whee et vous monsieur? lol Oui merci^_^ mademoiselle lol xd chouette ça fé longtemps que t inscrit ici?? Non ça fait tout juste 3 jours je crois et toi tu viens juste d'y entrer donc bienvenue 3nodding merci ^^, trois jours et tu connais deja du monde? ça a l'air plutot sympa... pa trop de prise de tete... pour le moment lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 4:19 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 4:19 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 4:22 am
ca y est j'ai mes horns, j'ai mes horns!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 4:23 am
~Drain_Away~ Benjicelt ~Drain_Away~ Benjicelt ~Drain_Away~ Benjicelt Salut tout le monde, comment allez vous? 3nodding Kikou ^^' 3nodding moi ca va whee et vous monsieur? lol Oui merci^_^ mademoiselle lol xd chouette ça fé longtemps que t inscrit ici?? Non ça fait tout juste 3 jours je crois et toi tu viens juste d'y entrer donc bienvenue 3nodding merci ^^, trois jours et tu connais deja du monde? ça a l'air plutot sympa... pa trop de prise de tete... pour le moment lol xd De rien blaugh wink Oui c'est clair, il y a trop de gens sympa dans cette guilde et non pas trop prise de tête mdr xd oOMissJellyOo=> Arf ok pas grave je comprend sweatdrop redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 4:23 am
Aksa ca y est j'ai mes horns, j'ai mes horns!!!!!!!! konguratsureeshion! T^T *veut* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 4:24 am
Aksa ca y est j'ai mes horns, j'ai mes horns!!!!!!!! Félicitations Déesse wink 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 4:26 am