|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:50 am
Rikku-Tchan Bonjour...
JELLYYYYYY heart Rikku~chuuuuu <333 *saute dessus* Comment tu vas, ma ptite chiwie?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:51 am
oOMissJellyOo C'est bien moi v_v *brille brille* rowz foreva~ lol Dis donc, le monde est petit, on se donne tous rendez-vous aux mêmes endroits ou koi, c incroyable n_n; heart (Dommage que kari ne fonctionne plus, j'aurais bien voulu voir les dernières news T^T tu y es inscrite sous kel pseudo? Drain away aussi? ô_õ )
awi, je suis de belgique, au fait >_> Au cool la belgique!! J'ai une amie fan de Dir aussi las bas... Larva je sais pas si tu connais...^^' Sur Karisuma je suis inscrite depuis peu de temps... (et comme ça fait que planter >_
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:53 am
oOMissJellyOo Rikku~chuuuuu <333 *saute dessus* Comment tu vas, ma ptite chiwie? *lui bave dessus*
Je wai très bien, et même que je fais un nouveau forum qui va être supevvvv heart Et twa tu te portes bien ? Pourquoi tu viens plus sur Msn ? Il a été messant avec twa ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:54 am
les horns sont bien dans les Thank Letter of June 2004, non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:55 am
~Drain_Away~ Au cool la belgique!! J'ai une amie fan de Dir aussi las bas... Larva je sais pas si tu connais...^^' Sur Karisuma je suis inscrite depuis peu de temps... (et comme ça fait que planter >_ lol possible, là pour le moment ca ne me dit pas grand chose ^^; Faut dire que je n'irai jamais bien loin avec ma sublimissime mémoire >.>; Sinon Larva, ça me dit qque chose, j'ai du croiser ce pseudo qques fois sur des blogs que je lis assez fréquemment...mais rien de plus ^^; Des fans de dir en belgique c assez rare...j'ai ma senpai, deux~trois Gens sur internet et je crois que le compte y est n___n;;; heart Sinon pour kari, ben en fait j'y suis depuis un petit bout de tps, q-m seulement je n'y allais quasi plus, ct ch*ant, ct plus que du chat >.<;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:55 am
Aksa les horns sont bien dans les Thank Letter of June 2004, non? yep
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:58 am
Aksa les horns sont bien dans les Thank Letter of June 2004, non? vivi ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:58 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 4:01 am
oOMissJellyOo lol possible, là pour le moment ca ne me dit pas grand chose ^^; Faut dire que je n'irai jamais bien loin avec ma sublimissime mémoire >.>; Sinon Larva, ça me dit qque chose, j'ai du croiser ce pseudo qques fois sur des blogs que je lis assez fréquemment...mais rien de plus ^^; Des fans de dir en belgique c assez rare...j'ai ma senpai, deux~trois Gens sur internet et je crois que le compte y est n___n;;; heart Sinon pour kari, ben en fait j'y suis depuis un petit bout de tps, q-m seulement je n'y allais quasi plus, ct ch*ant, ct plus que du chat >.<; vi c vrai que c pa vraiment le forum avec les sujet les plus interressant mais c quand meme un peu marrant... Fo viendre en franceuuuu y a plus de fans ici loll a la japan expo y en a v meme toute une colonie!! lol bonzour a Rikku - Tchan et Aiamano au passage *la fille qui a un peu du mal a suivre quand meme lol*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 4:01 am
oOMissJellyOo Uwah, un forum carr魥nt *0* c'est g鮩al, j'esp貥 que 硠marchera bien pour toi , ma petite megalo pr馩r饠X3 Sinon moi, ca va couci-couca comme on dirait, mais c rien, on fait aller >o heart Saiko deeeeeeeeeeeeeesu! Sinon 譨s讬 ben...bof de temps en temps >.>; mais bon lࠪe suis pas tjs tr賠motiv饠pour 硠>.< Gambatte Jelly ! Je sais que tu vas remonter cette mauvaise pente jonchée de bonbons aux goûts de menthe !!!
*gros bisous à la bave rose*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 4:02 am
Salut tout le monde, comment allez vous? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 4:02 am
Aiamano Aksa les horns sont bien dans les Thank Letter of June 2004, non? yepmerci, j'ai trouve quelqu'un qui en vendait sur l'exchange
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 4:06 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 4:06 am
Benjicelt Salut tout le monde, comment allez vous? 3nodding Kikou ^^' 3nodding moi ca va whee et vous monsieur? lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 4:07 am
~Drain_Away~ Benjicelt Salut tout le monde, comment allez vous? 3nodding Kikou ^^' 3nodding moi ca va whee et vous monsieur? lol Oui merci^_^ mademoiselle lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|