|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:39 am
eikichi_onizuka-sensei c ce que je fais, mais bon je donne juste un avis en plus quand a un OMG tu te fais hacker alors ... sad dans ce cas dit les choses de maniere un peu plus gentilles, se sera mieux Jelly >> calin! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:41 am
~Drain_Away~ oOMissJellyOo ~Drain_Away~ yop Kikou li gens a ki g pa déjà di bonjour ^^ bonjour ^^ (à tous les autres aussi, soi dit en passant >.>; ) comment vas tu, fan de diru? +_o heart loll avec ce pseudo je passe pa inapercu... ça va merci et toi? et oui je suis fan de Dir en grey ^^! X3 *hugs* encore une compagnote, tant mieux \n_n/ Moi...ça peut aller...mwi, enfin bref passons! tu habites où, si c pas indiscret? (pour savoir où se situe la majorité des fans de diru en europe... j'ai comme une idée là :þ )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:42 am
Aksa eikichi_onizuka-sensei c ce que je fais, mais bon je donne juste un avis en plus quand a un OMG tu te fais hacker alors ... sad dans ce cas dit les choses de maniere un peu plus gentilles, se sera mieux Jelly >> calin! heart je euh...n///n;; c'est pas de refus <3 heart *HUGS* heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:42 am
~Drain_Away~ Aksa ~Drain_Away~ yop Kikou li gens a ki g pa déjà di bonjour ^^ woah j'aime bien ton avatar comme ca, t'es tres zolie wink redface micii ^^ c mieux ke l'otre vieille robe toute salie c sur... loll eheh oui c'est sur wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:43 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:44 am
oOMissJellyOo Aksa eikichi_onizuka-sensei c ce que je fais, mais bon je donne juste un avis en plus quand a un OMG tu te fais hacker alors ... sad dans ce cas dit les choses de maniere un peu plus gentilles, se sera mieux Jelly >> calin! heart je euh...n///n;; c'est pas de refus <3 heart *HUGS* heart domokun 4laugh Drain >> t'es ou dans le sud? moi je suis a Marseille
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:44 am
Aksa ~Drain_Away~ Aksa ~Drain_Away~ yop Kikou li gens a ki g pa déjà di bonjour ^^ woah j'aime bien ton avatar comme ca, t'es tres zolie wink redface micii ^^ c mieux ke l'otre vieille robe toute salie c sur... loll eheh oui c'est sur wink me manque kan meme une tite queue de demon >_> g beau mettre de l'engrai elle ve pa pousser... lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:46 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:47 am
Aksa Drain >> t'es ou dans le sud? moi je suis a Marseille Edit: il semblerait avoir eu un petit beug ici... je disais donc que je habite pas tres loin mais plus vers Montpellier ^^!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:47 am
~Drain_Away~ En France dans le sud ^^ et toi? Di tu fr鱵ente pas le forum Karisuma? (enfin quand il marche...) pk y a une Jelly qui 飲it tjrs en rose labas aussi.. ^^ heart C'est bien moi v_v *brille brille* rowz foreva~ lol Dis donc, le monde est petit, on se donne tous rendez-vous aux mêmes endroits ou koi, c incroyable n_n; heart (Dommage que kari ne fonctionne plus, j'aurais bien voulu voir les dernières news T^T tu y es inscrite sous kel pseudo? Drain away aussi? ô_õ )
awi, je suis de belgique, au fait >_>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:48 am
Aksa ptdr blaugh moi c'est les honrs que je veux pour l'instant, j'ai assez d'argent mais le market ne veux pas marcher crying essaye sur l'exchange peut etre... ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:48 am
Aksa eikichi_onizuka-sensei c ce que je fais, mais bon je donne juste un avis en plus quand a un OMG tu te fais hacker alors ... sad dans ce cas dit les choses de maniere un peu plus gentilles, se sera mieux Jelly >> calin! heart OKé dsl redface crying blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:49 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:49 am
Bonjour...
JELLYYYYYY heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:50 am
~Drain_Away~ Aksa ptdr blaugh moi c'est les honrs que je veux pour l'instant, j'ai assez d'argent mais le market ne veux pas marcher crying essaye sur l'exchange peut etre... ^^ pas bete je vais aller voir merci heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|