|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:10 am
Aksa eikichi_onizuka-sensei pk je me sens coupable ? xp javais une tail je les lachement revendu mais bon maintenant gma licence c lesssentiel ^^ mdr, tu fait ce que tu veux avec tes items xd dis sa a tout ceux qui la voulait >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:11 am
eikichi_onizuka-sensei Aksa eikichi_onizuka-sensei pk je me sens coupable ? xp javais une tail je les lachement revendu mais bon maintenant gma licence c lesssentiel ^^ mdr, tu fait ce que tu veux avec tes items xd dis sa a tout ceux qui la voulait >_< crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:12 am
Aiamano eikichi_onizuka-sensei Aksa eikichi_onizuka-sensei pk je me sens coupable ? xp javais une tail je les lachement revendu mais bon maintenant gma licence c lesssentiel ^^ mdr, tu fait ce que tu veux avec tes items xd dis sa a tout ceux qui la voulait >_< crying et encore une ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:14 am
eikichi_onizuka-sensei Aiamano eikichi_onizuka-sensei Aksa eikichi_onizuka-sensei pk je me sens coupable ? xp javais une tail je les lachement revendu mais bon maintenant gma licence c lesssentiel ^^ mdr, tu fait ce que tu veux avec tes items xd dis sa a tout ceux qui la voulait >_< crying et encore une ... sweatdrop lol c'etait la toute premiere quete que j'ai essaye de faire quand je suis arrive ici (abandonner tres vite bien sur xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:21 am
Aiamano eikichi_onizuka-sensei Aiamano eikichi_onizuka-sensei Aksa eikichi_onizuka-sensei pk je me sens coupable ? xp javais une tail je les lachement revendu mais bon maintenant gma licence c lesssentiel ^^ mdr, tu fait ce que tu veux avec tes items xd dis sa a tout ceux qui la voulait >_< crying et encore une ... sweatdrop lol c'etait la toute premiere quete que j'ai essaye de faire quand je suis arrive ici (abandonner tres vite bien sur xp )pff sa vaut rien en plus et c moche ..... vous cherchez vraiment que des trucs nul !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:22 am
eikichi_onizuka-sensei pff sa vaut rien en plus et c moche ..... vous cherchez vraiment que des trucs nul ! je te prie de respecte le gout des autres, ils achetent ce qu'ils veulent avec leurs golds
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:23 am
eikichi_onizuka-sensei pff sa vaut rien en plus et c moche ..... vous cherchez vraiment que des trucs nul ! quelle gentillesse dans tes mots stare xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:33 am
yop Kikou li gens a ki g pa déjà di bonjour ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:33 am
Aiamano eikichi_onizuka-sensei pff sa vaut rien en plus et c moche ..... vous cherchez vraiment que des trucs nul ! quelle gentillesse dans tes mots stare xp nan mais c vrai vous vous tuer pour un truc que vous n'aurez jamais faites un truc dans vos moyens !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:34 am
eikichi_onizuka-sensei Aiamano eikichi_onizuka-sensei pff sa vaut rien en plus et c moche ..... vous cherchez vraiment que des trucs nul ! quelle gentillesse dans tes mots stare xp nan mais c vrai vous vous tuer pour un truc que vous n'aurez jamais faites un truc dans vos moyens ! t'es pas la pour juger les autres, contente-toi de tes propres items stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:35 am
Aksa eikichi_onizuka-sensei Aiamano eikichi_onizuka-sensei pff sa vaut rien en plus et c moche ..... vous cherchez vraiment que des trucs nul ! quelle gentillesse dans tes mots stare xp nan mais c vrai vous vous tuer pour un truc que vous n'aurez jamais faites un truc dans vos moyens ! t'es pas la pour juger les autres, contente-toi de tes propres items stressed c ce que je fais, mais bon je donne juste un avis en plus quand a un OMG tu te fais hacker alors ... sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:35 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:36 am
~Drain_Away~ yop Kikou li gens a ki g pa déjà di bonjour ^^ bonjour ^^ (à tous les autres aussi, soi dit en passant >.>; ) comment vas tu, fan de diru? +_o heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:37 am
oOMissJellyOo ~Drain_Away~ yop Kikou li gens a ki g pa déjà di bonjour ^^ bonjour ^^ (à tous les autres aussi, soi dit en passant >.>; ) comment vas tu, fan de diru? +_o heart loll avec ce pseudo je passe pa inapercu... ça va merci et toi? et oui je suis fan de Dir en grey ^^!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:39 am
Aksa ~Drain_Away~ yop Kikou li gens a ki g pa déjà di bonjour ^^ woah j'aime bien ton avatar comme ca, t'es tres zolie wink redface micii ^^ c mieux ke l'otre vieille robe toute salie c sur... loll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|