Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1843 1844 1845 1846 1847 1848 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Aksa

PostPosted: Fri Nov 12, 2004 2:39 am

Aiamano
fait attention tu voudrais quand meme pas qu'il te fasse sont german souplex lol blaugh
MDR blaugh
PostPosted: Fri Nov 12, 2004 2:41 am

[ Message temporarily off-line ]

AiAmano

Aged Gaian

7,800 Points
  • Citizen 200
  • Tycoon 200
  • Forum Sophomore 300

Aksa

PostPosted: Fri Nov 12, 2004 2:45 am

Aiamano
Aksa
Aiamano
fait attention tu voudrais quand meme pas qu'il te fasse sont german souplex lol blaugh
MDR blaugh

enfin bon si tu as besoin d'un peut de point fait moi signe je crois ke je vais arret� cette quete je n'aurait pas la patience suffisante pour aller jusqu'au bout
c'est gentil merci
moi c'est aussi pour ca que j'ai economiser pour les horns et pas pour la devil tail, elle est hyper chere et en plus tout le monde la veut
PostPosted: Fri Nov 12, 2004 2:47 am

Aksa
Aiamano
Aksa
Aiamano
MDR blaugh

enfin bon si tu as besoin d'un peut de point fait moi signe je crois ke je vais arret� cette quete je n'aurait pas la patience suffisante pour aller jusqu'au bout
c'est gentil merci
moi c'est aussi pour ca que j'ai economiser pour les horns et pas pour la devil tail, elle est hyper chere et en plus tout le monde la veut

c'est exactement la meme chose pour le omg hat j'ai vu ca en faisant le tour du forum charity de temps en temps, c hallucinant tout le monde veut les items les plus chers ... mais comment il font eek il doivent passe l'annee sur le meme item

AiAmano

Aged Gaian

7,800 Points
  • Citizen 200
  • Tycoon 200
  • Forum Sophomore 300

Aksa

PostPosted: Fri Nov 12, 2004 2:50 am

PostPosted: Fri Nov 12, 2004 2:51 am

Aksa
eikichi_onizuka-sensei
c eikichi crying
je voulais pas te vexer, tu veux vraiment qu'on dis le nom en entier?

Aia >> parfois il vaut mieux ne pas avoir d'items trop chers sad

nan pas eikichi onizuka-sensei
juste le prenom eikichi, c pas tres long pourtant mais obn faut dire que je suis un taré du clavier je me rend pas compte
mon surnom c shini mais yen a deja hein sweatdrop

Mashisu

Aksa

PostPosted: Fri Nov 12, 2004 2:54 am

eikichi_onizuka-sensei
Aksa
eikichi_onizuka-sensei
c eikichi crying
je voulais pas te vexer, tu veux vraiment qu'on dis le nom en entier?

Aia >> parfois il vaut mieux ne pas avoir d'items trop chers sad

nan pas eikichi onizuka-sensei
juste le prenom eikichi, c pas tres long pourtant mais obn faut dire que je suis un taré du clavier je me rend pas compte
mon surnom c shini mais yen a deja hein sweatdrop
bon je verrais ce que je peux faire wink
PostPosted: Fri Nov 12, 2004 2:57 am

AiAmano

Aged Gaian

7,800 Points
  • Citizen 200
  • Tycoon 200
  • Forum Sophomore 300

Aksa

PostPosted: Fri Nov 12, 2004 3:00 am

Aiamano
les seuls que je trouve vraiment beaux c'est le omghat, angelic sash et les minis mais c'est pas possible faut economise pendant des annees pour les avoir xp
le OMG moi je le trouve pas terrible, mais bon c'est mon avis, sinon le sash oui est bien et les minis sont dans ma liste xd
PostPosted: Fri Nov 12, 2004 3:01 am

Aksa
Aiamano
les seuls que je trouve vraiment beaux c'est le omghat, angelic sash et les minis mais c'est pas possible faut economise pendant des annees pour les avoir xp
le OMG moi je le trouve pas terrible, mais bon c'est mon avis, sinon le sash oui est bien et les minis sont dans ma liste xd

bon courage alors blaugh il va t'en falloir xd

AiAmano

Aged Gaian

7,800 Points
  • Citizen 200
  • Tycoon 200
  • Forum Sophomore 300

Mashisu

PostPosted: Fri Nov 12, 2004 3:04 am

Aksa
Aiamano

ouais moi aussi jaime pas trop le OMG mais si jen ai un je me priverai pas de le vendre ^^
PostPosted: Fri Nov 12, 2004 3:04 am

Aiamano
Aksa
Aiamano

pour elles je verrais a la fin comme la Tail xd

Aksa

AiAmano

Aged Gaian

7,800 Points
  • Citizen 200
  • Tycoon 200
  • Forum Sophomore 300
PostPosted: Fri Nov 12, 2004 3:06 am

eikichi_onizuka-sensei
Aksa
Aiamano

ouais moi aussi jaime pas trop le OMG mais si jen ai un je me priverai pas de le vendre ^^

moi si un jour j'en ai un je rique pasd e le revende c'est deja asser chiant de faire une quete
PostPosted: Fri Nov 12, 2004 3:06 am

Aksa
Aiamano
Aksa
Aiamano

pour elles je verrais a la fin comme la Tail xd

pk je me sens coupable ? xp
javais une tail je les lachement revendu mais bon maintenant gma licence c lesssentiel ^^

Mashisu

Aksa

PostPosted: Fri Nov 12, 2004 3:08 am

eikichi_onizuka-sensei
pk je me sens coupable ? xp
javais une tail je les lachement revendu mais bon maintenant gma licence c lesssentiel ^^
mdr, tu fait ce que tu veux avec tes items xd
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1843 1844 1845 1846 1847 1848 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games