|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:39 am
Aiamano fait attention tu voudrais quand meme pas qu'il te fasse sont german souplex lol blaugh MDR blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:41 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:45 am
Aiamano Aksa Aiamano fait attention tu voudrais quand meme pas qu'il te fasse sont german souplex lol blaugh MDR blaugh enfin bon si tu as besoin d'un peut de point fait moi signe je crois ke je vais arret� cette quete je n'aurait pas la patience suffisante pour aller jusqu'au bout c'est gentil merci moi c'est aussi pour ca que j'ai economiser pour les horns et pas pour la devil tail, elle est hyper chere et en plus tout le monde la veut
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:47 am
Aksa Aiamano Aksa Aiamano fait attention tu voudrais quand meme pas qu'il te fasse sont german souplex lol blaugh MDR blaugh enfin bon si tu as besoin d'un peut de point fait moi signe je crois ke je vais arret� cette quete je n'aurait pas la patience suffisante pour aller jusqu'au bout c'est gentil merci moi c'est aussi pour ca que j'ai economiser pour les horns et pas pour la devil tail, elle est hyper chere et en plus tout le monde la veut c'est exactement la meme chose pour le omg hat j'ai vu ca en faisant le tour du forum charity de temps en temps, c hallucinant tout le monde veut les items les plus chers ... mais comment il font eek il doivent passe l'annee sur le meme item
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:50 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:51 am
Aksa je voulais pas te vexer, tu veux vraiment qu'on dis le nom en entier? Aia >> parfois il vaut mieux ne pas avoir d'items trop chers sad nan pas eikichi onizuka-sensei juste le prenom eikichi, c pas tres long pourtant mais obn faut dire que je suis un taré du clavier je me rend pas compte mon surnom c shini mais yen a deja hein sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:54 am
eikichi_onizuka-sensei Aksa je voulais pas te vexer, tu veux vraiment qu'on dis le nom en entier? Aia >> parfois il vaut mieux ne pas avoir d'items trop chers sad nan pas eikichi onizuka-sensei juste le prenom eikichi, c pas tres long pourtant mais obn faut dire que je suis un taré du clavier je me rend pas compte mon surnom c shini mais yen a deja hein sweatdrop bon je verrais ce que je peux faire wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:57 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:00 am
Aiamano les seuls que je trouve vraiment beaux c'est le omghat, angelic sash et les minis mais c'est pas possible faut economise pendant des annees pour les avoir xp le OMG moi je le trouve pas terrible, mais bon c'est mon avis, sinon le sash oui est bien et les minis sont dans ma liste xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:01 am
Aksa Aiamano les seuls que je trouve vraiment beaux c'est le omghat, angelic sash et les minis mais c'est pas possible faut economise pendant des annees pour les avoir xp le OMG moi je le trouve pas terrible, mais bon c'est mon avis, sinon le sash oui est bien et les minis sont dans ma liste xd bon courage alors blaugh il va t'en falloir xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:04 am
Aksa Aiamano les seuls que je trouve vraiment beaux c'est le omghat, angelic sash et les minis mais c'est pas possible faut economise pendant des annees pour les avoir xp le OMG moi je le trouve pas terrible, mais bon c'est mon avis, sinon le sash oui est bien et les minis sont dans ma liste xd ouais moi aussi jaime pas trop le OMG mais si jen ai un je me priverai pas de le vendre ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:04 am
Aiamano Aksa Aiamano les seuls que je trouve vraiment beaux c'est le omghat, angelic sash et les minis mais c'est pas possible faut economise pendant des annees pour les avoir xp le OMG moi je le trouve pas terrible, mais bon c'est mon avis, sinon le sash oui est bien et les minis sont dans ma liste xd bon courage alors blaugh il va t'en falloir xd pour elles je verrais a la fin comme la Tail xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:06 am
eikichi_onizuka-sensei Aksa Aiamano les seuls que je trouve vraiment beaux c'est le omghat, angelic sash et les minis mais c'est pas possible faut economise pendant des annees pour les avoir xp le OMG moi je le trouve pas terrible, mais bon c'est mon avis, sinon le sash oui est bien et les minis sont dans ma liste xd ouais moi aussi jaime pas trop le OMG mais si jen ai un je me priverai pas de le vendre ^^ moi si un jour j'en ai un je rique pasd e le revende c'est deja asser chiant de faire une quete
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:06 am
Aksa Aiamano Aksa Aiamano les seuls que je trouve vraiment beaux c'est le omghat, angelic sash et les minis mais c'est pas possible faut economise pendant des annees pour les avoir xp le OMG moi je le trouve pas terrible, mais bon c'est mon avis, sinon le sash oui est bien et les minis sont dans ma liste xd bon courage alors blaugh il va t'en falloir xd pour elles je verrais a la fin comme la Tail xd pk je me sens coupable ? xp javais une tail je les lachement revendu mais bon maintenant gma licence c lesssentiel ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:08 am
eikichi_onizuka-sensei pk je me sens coupable ? xp javais une tail je les lachement revendu mais bon maintenant gma licence c lesssentiel ^^ mdr, tu fait ce que tu veux avec tes items xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|