|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:09 am
Aksa Aiamano mais c'est que tu peut plus du tout accede a ton compte ? c'est tout a fait ca, je ne peux plus l'ouvrir crying c'est bizar neutral tu es la seule dans ce cas ou tu en connais d'autre?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:10 am
vous avez des adresses de shops qui font des signature personnalisées ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:12 am
eikichi_onizuka-sensei vous avez des adresses de shops qui font des signature personnalisées ? non
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:12 am
Aiamano eikichi_onizuka-sensei vous avez des adresses de shops qui font des signature personnalisées ? nonmici sweatdrop crying eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:14 am
eikichi_onizuka-sensei Aiamano eikichi_onizuka-sensei vous avez des adresses de shops qui font des signature personnalisées ? nonmici sweatdrop crying eek je fais mes sig moi meme donc je connais pas trop les shop, m'enfin tu trouveras surement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:16 am
Aiamano Aksa Aiamano mais c'est que tu peut plus du tout accede a ton compte ? c'est tout a fait ca, je ne peux plus l'ouvrir crying c'est bizar neutral tu es la seule dans ce cas ou tu en connais d'autre?on m'a dit que d'autres avaient ete dans ce cas avant eiki >> va voir dans les forumms officiels, je sais qu'il y en a un expres pour les mini-shops
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:21 am
oki, c'est un bug de gaia ou bien vous avez etait hacke?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:23 am
Aiamano oki, c'est un bug de gaia ou bien vous avez etait hacke? je sis pas tres bien, mais y'a des chances que je me soit faite hackee vu que mon avatar est toute nue crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:24 am
Aksa Aiamano oki, c'est un bug de gaia ou bien vous avez etait hacke? je sis pas tres bien, mais y'a des chances que je me soit faite hackee vu que mon avatar est toute nue crying moi ya rien a hacker ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:26 am
Aksa Aiamano oki, c'est un bug de gaia ou bien vous avez etait hacke? je sis pas tres bien, mais y'a des chances que je me soit faite hackee vu que mon avatar est toute nue crying arf ca craint vraiment scream moi perso ca va faire presque un an que je suis la et j'ai pas eu ce probleme , et je touche du bois xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:28 am
Aiamano Aksa Aiamano oki, c'est un bug de gaia ou bien vous avez etait hacke? je sis pas tres bien, mais y'a des chances que je me soit faite hackee vu que mon avatar est toute nue crying arf ca craint vraiment scream moi perso ca va faire presque un an que je suis la et j'ai pas eu ce probleme , et je touche du bois xp je suis contente pour toi 3nodding eiki >> moi non plus y avait pas grand chose a hacke ca fait que quelques mois que je suis ici
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:34 am
ben moi c'est preske pareil malgre deux trois trucs c'est pas super mes items
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:34 am
Aksa Aiamano Aksa Aiamano oki, c'est un bug de gaia ou bien vous avez etait hacke? je sis pas tres bien, mais y'a des chances que je me soit faite hackee vu que mon avatar est toute nue crying arf ca craint vraiment scream moi perso ca va faire presque un an que je suis la et j'ai pas eu ce probleme , et je touche du bois xp je suis contente pour toi 3nodding eiki >> moi non plus y avait pas grand chose a hacke ca fait que quelques mois que je suis ici c eikichi crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:36 am
je voulais pas te vexer, tu veux vraiment qu'on dis le nom en entier? Aia >> parfois il vaut mieux ne pas avoir d'items trop chers sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:38 am
eikichi_onizuka-sensei Aksa Aiamano Aksa Aiamano oki, c'est un bug de gaia ou bien vous avez etait hacke? je sis pas tres bien, mais y'a des chances que je me soit faite hackee vu que mon avatar est toute nue crying arf ca craint vraiment scream moi perso ca va faire presque un an que je suis la et j'ai pas eu ce probleme , et je touche du bois xp je suis contente pour toi 3nodding eiki >> moi non plus y avait pas grand chose a hacke ca fait que quelques mois que je suis ici c eikichi crying fait attention tu voudrais quand meme pas qu'il te fasse sont german souplex lol blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|