|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 1:28 am
Aksa non appramment ca marche pas crying ouuuuuuuiiiiiinnnnnnn je veux mas Horns!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! desole pour toi xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 1:30 am
Aiamano Aksa non appramment ca marche pas crying ouuuuuuuiiiiiinnnnnnn je veux mas Horns!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! desole pour toi xp en plus personne n'en vend sur la guilde crying et le market marchait hier matin, j'ai vraiment pas de chance avec ces horns
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 1:39 am
tu fais quoi ce matin Aia?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 1:44 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 1:47 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 1:48 am
Aksa tu fais quoi ce matin Aia? j'essai de vendre certains items et je bump de temps en temps pour ma quete
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 1:49 am
Aiamano Aksa tu fais quoi ce matin Aia? j'essai de vendre certains items et je bump de temps en temps pour ma quetetu vend s quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 1:51 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 1:53 am
et j'ai justement etait oblige de me separe de mes horns pour ma quete crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 1:57 am
Aiamano et j'ai justement etait oblige de me separe de mes horns pour ma quete crying crying dommage je viens de regarder ta ton shop et on y voit que les 3 premiers items surprised hm, y'a rien qui m'interresse pour l'instant, merci quand meme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 1:59 am
Aksa Aiamano et j'ai justement etait oblige de me separe de mes horns pour ma quete crying crying dommage je viens de regarder ta ton shop et on y voit que les 3 premiers items surprised hm, y'a rien qui m'interresse pour l'instant, merci quand meme ben oui j'essai de vendre les plus cher en premiers xp faut bien que je gagne des golds pour cette satane quete
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:01 am
d'ailleur j'ai vraiment envi d'abondonne parfois je suis pas asser patiente je crois
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:02 am
Aiamano Aksa Aiamano et j'ai justement etait oblige de me separe de mes horns pour ma quete crying crying dommage je viens de regarder ta ton shop et on y voit que les 3 premiers items surprised hm, y'a rien qui m'interresse pour l'instant, merci quand meme ben oui j'essai de vendre les plus cher en premiers xp faut bien que je gagne des golds pour cette satane quetec'est sur que le omg est pas donne stressed moi je commence deja par les horns et ensuite je verrais bien, de tout maniere il faut d'abord que je recupere Deesse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:05 am
Aksa Aiamano Aksa Aiamano et j'ai justement etait oblige de me separe de mes horns pour ma quete crying crying dommage je viens de regarder ta ton shop et on y voit que les 3 premiers items surprised hm, y'a rien qui m'interresse pour l'instant, merci quand meme ben oui j'essai de vendre les plus cher en premiers xp faut bien que je gagne des golds pour cette satane quetec'est sur que le omg est pas donne stressed moi je commence deja par les horns et ensuite je verrais bien, de tout maniere il faut d'abord que je recupere Deesse mais c'est que tu peut plus du tout accede a ton compte ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:07 am
Aiamano mais c'est que tu peut plus du tout accede a ton compte ? c'est tout a fait ca, je ne peux plus l'ouvrir crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|