|
|
|
|
Posted: Sat Dec 15, 2007 1:44 pm
Myra-el ?&("!*/%&!/&(!*)" !!!!!!!!!! J'ai fini mon travail de 120 PAAAAAAAAAAAAAAGES !!! wahmbulance mrgreen wahmbulance * explose * ...120...pages.... eek ayoye... je fais juste 500 mots pis je suis tanner..... 120 pages... burning_eyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 11:16 am
3nodding Moi = en congé pour le temps des fetes !!! Tellement contente !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 2:06 pm
Il ne me reste plus qu'un seul examen (mais QUEL examen!! gonk ) et après c'est vacances pour deux belles semaine!!! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 9:28 pm
J'ai fini ma session ! *explose *
Je travaille 40hrs semaine * implose *
burning_eyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 9:33 pm
Ben là faut voir le bon coté ! eh euhm... tu vas avoir une bonne paye !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 9:37 pm
xX-SideWinder-Xx Ben là faut voir le bon coté ! eh euhm... tu vas avoir une bonne paye ! Oui c'est sûr wink Mais je regrette de ne pas avoir de vacances ! confused J'aurais vraiment eu besoin de repos !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 9:42 pm
Myra-el xX-SideWinder-Xx Ben là faut voir le bon coté ! eh euhm... tu vas avoir une bonne paye ! Oui c'est sûr wink Mais je regrette de ne pas avoir de vacances ! confused J'aurais vraiment eu besoin de repos !! Ah ben ça, c'est sur, essaie de te négocier des ptits jours de congés au pire =P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 9:44 pm
xX-SideWinder-Xx Myra-el xX-SideWinder-Xx Ben là faut voir le bon coté ! eh euhm... tu vas avoir une bonne paye ! Oui c'est sûr wink Mais je regrette de ne pas avoir de vacances ! confused J'aurais vraiment eu besoin de repos !! Ah ben ça, c'est sur, essaie de te négocier des ptits jours de congés au pire =P J'ai trois jours (pour le 1 2 et 3 janvier) Je devrais peut-être me considérer chanceuse ! surprised Mais j'aurais tellement aimé partir dans le sud !! Ahhh le soleil, la chaleur, les maillots, les gougounes, l'ocean et le sable ! Les drink ! Ahhh !! burning_eyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 9:48 pm
Myra-el Mais j'aurais tellement aimé partir dans le sud !! Ahhh le soleil, la chaleur, les maillots, les gougounes, l'ocean et le sable ! Les drink ! Ahhh !! burning_eyes Ah ouin ça c'est clair ! Ou moi ce que j'aimerais ce serait faire une grande croisière sur un paquebot de luxe... escale d'îles en îles... ca doit donc être le fun whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 9:52 pm
Ah les voyages...
Bon je vais me coucher, je dois être en forme pour demain soir ninja Bonne nuit !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 9:54 pm
Myra-el Ah les voyages... Bon je vais me coucher, je dois être en forme pour demain soir ninja Bonne nuit ! Je crois que je vais y aller aussi, bonne nuit !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 18, 2007 8:46 am
moi je vais surement aller dans le sud moi biggrin ... a Dorion blaugh pour aller voir mon frerot s'il peut pas venir pour nowel
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 18, 2007 1:21 pm
loulou298 moi je vais surement aller dans le sud moi biggrin ... a Dorion blaugh pour aller voir mon frerot s'il peut pas venir pour nowel C'est ou Dorion ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 18, 2007 3:06 pm
Chalume loulou298 moi je vais surement aller dans le sud moi biggrin ... a Dorion blaugh pour aller voir mon frerot s'il peut pas venir pour nowel C'est ou Dorion ? c'est proche de montreal
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 19, 2007 3:21 pm
J'ai fini ma session ce matin mêêêêêmeeeeeeuuuuuuhhh (Alors Side quel sujet t'as pris pour l'EUF?)
Oh que de joie, que de merveille
et PAF!!! la fête de mon copain est dans moins de 5 jours, de plus ca tombe le 23 la fête veille de noël et EN PLUS j'ai aps encore trouvé ses cadeaux sweatdrop
Z'avez des idées pour un gars qui va avoir 20?? J'en ai trouvé un déjà alors la je me creuse la tête et je passe en revue le site de futur shop crotte depuis 1h deja lolol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|