|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 12:57 pm
BUMPPPPPPPPPPPPPPPPP !!! blaugh whee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 12:57 pm
fo k'j'y aille! bubaaaaaaaaaa tlm!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 12:58 pm
mazochyzia helllooooooo commen ca va? (je sai bien mangé lool) ben puisque tu en parle oui j'ai bien manger lol navi a+++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Benjicelt Galcian44 Re ^^ ! Désolé j'ai été + long que prévu xp ! Salut wink Cysk=> Salut, 硠va? 'lut ^^ ! La forme ? +++ Navi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Navi_the_fairy fo k'j'y aille! bubaaaaaaaaaa tlm! Oki, bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 1:00 pm
Galcian44 Benjicelt Galcian44 Re ^^ ! Désolé j'ai été + long que prévu xp ! Salut wink Cysk=> Salut, 硠va? 'lut ^^ ! La forme ? +++ Navi oui et toi? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
glacian t'est connecter a msn?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Benjicelt mazochyzia=> Rien de spécial, j'ai relevé des annonces anpe qui pourraient m'intéresser. Je les ai imprimé et étudié et demain je commence à rédiger les lettres. Et toi? wink bah moi jai bosser laprem et jai vu mon fils whee biggrin navi >> bisou +++ ROMAINNNNN whee commen tu vas ??? *lui saute dessu* hahaha xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 1:02 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 1:04 pm
Galcian44 Mazo > Beh moi 硠va tr賠bien ^^ ! Et toi ? *porte Mazo sur son dos* Tu veux aller o/quote] bah moi ossi vai trè bien, jai vu mon fils whee lool *toute contente detre sur le dos de galce* euh... "jirai o bou de mes rèèèèèèèèveuh" lol xp jsé pa moi, emmène moi dan un endroi calme jai mal a la tete crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 1:05 pm
je te voi pas pourtant je suis connecter moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 1:06 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 1:06 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 1:08 pm
mazochyzia Galcian44 Mazo > Beh moi 硠va tr賠bien ^^ ! Et toi ? *porte Mazo sur son dos* Tu veux aller o/quote] bah moi ossi vai trè bien, jai vu mon fils whee lool *toute contente detre sur le dos de galce* euh... "jirai o bou de mes rèèèèèèèèveuh" lol xp jsé pa moi, emmène moi dan un endroi calme jai mal a la tete crying Je suis content pour toi que tu ai pû voir ton fils 3nodding *emmene Mazo dans un endroit calme et la dépose sur un banc* Ca va mieux là ? Cysk > heu... je suis pas sûr de te voir connecté non plus crying !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|