|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 12:27 pm
Navi_the_fairy Benjicelt Zendym=> Toi aussi tu t'y mets mais ce que tout le monde va vouloir voir ma photo à quoi je ressemble ma parole sweatdrop h頯ui tlm veut te voir la face... mais maintenant ki a juste moi tu peux la montrer...! Euh c'est pas gagné je te préviens sweatdrop redface mazochyzia=> Salut 3nodding ça va? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 12:29 pm
mazochyzia Navi_the_fairy ...je croit ke ya personne d'otre a part moi ici.... le gro ven de la mor ki tue mdrr bah o moin ya toi heart biggrin ouais... *regarde dehors et desespere* veux po ke ca soit l'hiver! veut po de neigeeeeeee crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 12:33 pm
Benjicelt Navi_the_fairy Benjicelt Zendym=> Toi aussi tu t'y mets mais ce que tout le monde va vouloir voir ma photo à quoi je ressemble ma parole sweatdrop h頯ui tlm veut te voir la face... mais maintenant ki a juste moi tu peux la montrer...! Euh c'est pas gagné je te préviens sweatdrop redface mazochyzia=> Salut 3nodding ça va? wink iiiiiii les gars! toute pareil! rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 12:38 pm
Navi_the_fairy Benjicelt Navi_the_fairy Benjicelt Zendym=> Toi aussi tu t'y mets mais ce que tout le monde va vouloir voir ma photo à quoi je ressemble ma parole sweatdrop h頯ui tlm veut te voir la face... mais maintenant ki a juste moi tu peux la montrer...! Euh c'est pas gagné je te préviens sweatdrop redface mazochyzia=> Salut 3nodding ça va? wink iiiiiii les gars! toute pareil! rolleyes Comment ça toujours pareil? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 12:42 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 12:44 pm
Benjicelt mazochyzia=> Salut 3nodding ça va? wink wouii et toi ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 12:46 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 12:48 pm
Benjicelt mazochyzia Benjicelt mazochyzia=> Salut 3nodding ça va? wink wouii et toi ?? Oui merci^_^ 3nodding Navi_the_fairy=> j'avais compris disons que je suis timide et r鳥rv頺sweat: redface k...bon moi je peux po parler parsque je veux pas non plus me montrer la face... c'était juste pour dire kekchose! (en passant tu peux juste dire navi... pas besoin du nom o complet! wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 12:49 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 12:52 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 12:53 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 12:54 pm
helllooooooo commen ca va? (je sai bien mangé lool)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 12:56 pm
Navi_the_fairy Benjicelt mazochyzia Benjicelt mazochyzia=> Salut 3nodding ça va? wink wouii et toi ?? Oui merci^_^ 3nodding Navi_the_fairy=> j'avais compris disons que je suis timide et r鳥rv頺sweat: redface k...bon moi je peux po parler parsque je veux pas non plus me montrer la face... c'était juste pour dire kekchose! (en passant tu peux juste dire navi... pas besoin du nom o complet! wink ) Ah ok pas de problème Navi wink mazochyzia=> Rien de spécial, j'ai relevé des annonces anpe qui pourraient m'intéresser. Je les ai imprimé et étudié et demain je commence à rédiger les lettres. Et toi? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 12:56 pm
Re ^^ ! Désolé j'ai été + long que prévu xp !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|