|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 11:18 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 11:19 am
Zendym Navi_the_fairy Zendym Navi_the_fairy Zendym Ouais super blaugh je sais juste pas quoi faire de ma journée de congé sweatdrop moi non plus... bon vrai j'ai des tonnes de synthese en retard ki va falloir ke jefasse mais...sinon j'ai rien a faireeeeeee Javais pensé aller voir Nora a la sorti de son ecole mais manque dargent pour payer mes billets de metro xp a d'accord... *regarde dehors* merde y neige en plus xp benjicelt ---) moi non plus... xp Javais pas remarker qui neigait xp crying je deteste la neige et lhiver crying arrr... ca m'encourage po a aller dehors en tout cas... xp c decourageant...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 11:19 am
tidus le rockeur Navi_the_fairy tidus le rockeur *arive en siflotant * slt tt le monde 3nodding ello! ca va? navi et benji >>>>sa va sa va jai passé une journé a paris et jai eu les trois naruto ki me mankai et vs 3nodding Merci tu vien de me rapeller que Naruto episode 108 sort aujourdhui blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 11:26 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 11:28 am
Benjicelt Je ne me fais prier mais bon j'suis un peu g�n� sweatdrop redface faut pas etre gene voyons, jsuis sure que t'as aucune raison de l'etre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 11:29 am
Benji>>> Ouais super blaugh allez poste ta photo wink jvais mettre la mienne apres xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 11:31 am
*re-regarde dehors* y neige pu!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 11:32 am
Navi_the_fairy *re-regarde dehors* y neige pu! Mais i fait tjrs froid gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 11:35 am
Zendym Navi_the_fairy *re-regarde dehors* y neige pu! Mais i fait tjrs froid gonk melheureusement xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 11:35 am
Navi_the_fairy Zendym Navi_the_fairy *re-regarde dehors* y neige pu! Mais i fait tjrs froid gonk melheureusement xp jaime pas mettre mon manteau xp jai lair con gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 11:37 am
Zendym Navi_the_fairy Zendym Navi_the_fairy *re-regarde dehors* y neige pu! Mais i fait tjrs froid gonk melheureusement xp jaime pas mettre mon manteau xp jai lair con gonk on a tous l'air con avec des manteau...enfin... je crois!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 11:38 am
Navi_the_fairy Zendym Navi_the_fairy Zendym Navi_the_fairy *re-regarde dehors* y neige pu! Mais i fait tjrs froid gonk melheureusement xp jaime pas mettre mon manteau xp jai lair con gonk on a tous l'air con avec des manteau...enfin... je crois! surtout quand ta mere arrive avec un manteau qu'elle a choisi pour toi paske yetait en solde gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 11:42 am
Zendym Navi_the_fairy Zendym Navi_the_fairy Zendym Navi_the_fairy *re-regarde dehors* y neige pu! Mais i fait tjrs froid gonk melheureusement xp jaime pas mettre mon manteau xp jai lair con gonk on a tous l'air con avec des manteau...enfin... je crois! surtout quand ta mere arrive avec un manteau qu'elle a choisi pour toi paske yetait en solde gonk ca m'est jamais arriver... et j'espere ke ca m'arrivera pas!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 11:51 am