|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 7:57 am
cysk ouais c'est maran, mais en faite les maths, je les aime seulement compérer a l'anglais ou à la philo Erf, mwa z'adore tout ce qui est langue. Et la philosophie j'en fais pas encore heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 7:57 am
Aksa cysk tu veux une autre blague? pourquoi pas? wink pourquoi les blondes on des cerceuils triangulaire?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 7:58 am
cysk Aksa cysk tu veux une autre blague? pourquoi pas? wink pourquoi les blondes on des cerceuils triangulaire? bonne question xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 7:59 am
Jemynis cysk ouais c'est maran, mais en faite les maths, je les aime seulement compérer a l'anglais ou à la philo moi je pref貥 la chimie 3nodding blaugh la chimi c'est vrai que c'est cool Quote: Erf, mwa z'adore tout ce qui est langue. Et la philosophie j'en fais pas encore ben tu verra c'est horrible
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 7:59 am
cysk Jemynis cysk Jemynis j'ai completment loupé mon exa de math crying crying crying c'est pas oh sad mais ohoh gonk oui crying crying crying j'ai cru que j'allais me tirer une balle pendant ces 2 heures sweatdrop
rikku --> pense pareil sad mais bon c'est fini maintenant t'est sur le net et t'a plus de maths a faire xd oui je suis sur le net biggrin à la place de me preparer pour mon exa d'italien sweatdrop avec vic ( kylliane ) qui revise devant moi sweatdrop je me sens un peu conne heureusement que vous êtes la pour me remonter le moral merci heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 8:00 am
Aksa cysk Aksa cysk tu veux une autre blague? pourquoi pas? wink pourquoi les blondes on des cerceuils triangulaire? bonne question xd parce que quand on les allonge elles écartent les jambes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 8:01 am
cysk Jemynis cysk ouais c'est maran, mais en faite les maths, je les aime seulement compérer a l'anglais ou à la philo moi je pref貥 la chimie 3nodding blaugh la chimi c'est vrai que c'est cool Quote: Erf, mwa z'adore tout ce qui est langue. Et la philosophie j'en fais pas encore ben tu verra c'est horrible avec la blouse blanche et tout on dirait de vrai scientifique de gambio blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 8:01 am
cysk Aksa cysk Aksa cysk tu veux une autre blague? pourquoi pas? wink pourquoi les blondes on des cerceuils triangulaire? bonne question xd parce que quand on les allonge elles écartent les jambes mdr dis tu veux pas me preter 150 golds stp?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 8:02 am
Jemynis cysk Jemynis cysk Jemynis j'ai completment loupé mon exa de math crying crying crying c'est pas oh sad mais ohoh gonk oui crying crying crying j'ai cru que j'allais me tirer une balle pendant ces 2 heures sweatdrop
rikku --> pense pareil sad mais bon c'est fini maintenant t'est sur le net et t'a plus de maths a faire xd oui je suis sur le net biggrin à la place de me preparer pour mon exa d'italien sweatdrop avec vic ( kylliane ) qui revise devant moi sweatdrop je me sens un peu conne heureusement que vous êtes la pour me remonter le moral merci heart mais malheureussement je vais devoir partir gonk a bientôt tout le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 8:02 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 8:03 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 8:05 am
voila bon a+++ tout le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 8:05 am
cysk voila bon a+++ tout le monde a plus et merci encore heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 8:06 am
crying crying bisous et au revoir cysk blaugh heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 8:14 am
hum hum .... ((pouvez vous juste faire un tour sur le topic : avatar item ? ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|